All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bartman
Larve rouge
Larve rouge
bartman


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011

Demande d'alliance  Empty
MessageSujet: Demande d'alliance    Demande d'alliance  Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:02

Bonjour tout le monde , vous vous rappeliez peut-être de moi je suis Bartman j'ai été dans votre guilde je viens poster aujourd'hui ce sujet pour vous demander de bien vouloir faire une alliance avec vous, nous sommes une jeune guilde et nous orions beaucoup à apprendre et partager avec une guilde comme la vôtre. Si je vous demande à vous de faire une alliance avec ma guilde c'est parce que j'ai vraiment aimé faire partie de votre guilde et c'est pourquoi j'aimerais vraiment qu'on fasse une alliance ensemble.
Maintenant je v vous parlez et vous présenter ma guilde, alor déjà commençons par le commencement elle se nomme " The family of artissant " ( je c ya pas 2 "s" à artisant c'été juste un petit délire avec un pote), notre guilde est lvl 37, un lvl moyen de 139, elle commence doucement à ce métre bien en place pour ce qui concerne l'ambiance et l'entraide nous sommes très motivé a faire le nécaissaire pour que l'alliance marche . Au niveau des rang ( grade) de la guilde nous avons opté pour le même système que vous ( j'avoue j'ai copié), ensuite j'essaile de faire Régnier une bonne ambiance en guilde et de résoudre les conflits ( pour le moment yen a pas eu halleylouyah =) ) le plus juste possible en concertation avec mais bras droit, voila je pence que j'ai fait le tour de la présentation de la guilde .
Voilà j'aimerais maintenant vous parlez un peu de l'alliance et ce qu'elle pourait apporter à nos guildes :
-En premier je pense sa apporterait de l'entraide au niveau donjons /Xp /drop
- En second je pence sa pourait apporter une sorte de petite compétition entre guilde ( amicale ) si on organise des petit tournoi en tout genre
- Mais le plus que sa apporterai je pence c'est que sa crairait une petite communauté de joueur qui s'entraiderai et qui serait je pence un point tres positif pour nos guilde .

Voila j'espére vous avoir donner envie de former cette alliance et j'espére recevoir plein de OUI =)
PS : si vous dite NON esque sa serait possible de mettre une raison et pas simplement NON sa serait sympa
sur ce a bientot et merci pour ce qui voteront et prendront le temp de lire cette article ...
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Demande d'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance    Demande d'alliance  Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:47

Oui , pourquoi pas , mais il faudrait un intermédiaire.

Je m'explique , imaginons Un perso x est chez All Hope avec 2 persos , il voudrait faire l’intermédiaire.
Il va laissé son perso x chez All Hope et va mettre son perso y chez vous , et faire passé les messages d'une guilde a l'autre ( genre sorti xp/drop/perco etc... ) donc l’idéal serait 2 intermédiaire , un qui est a la base chez nous , et un qui est a la base chez vous , quelquin de connecté souvent , sympa etc...

Voila mon idée Laughing

Donc pour moi ce sera un POUR l'alliance de nos 2 guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mata
Admin
Admin
Stig-mata


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36
Localisation : 3ème planète après le soleil

Demande d'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance    Demande d'alliance  Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:09

je peux proposer mon nunu dans ce cas là, lvl 141 sa ne fera pas défaut à cette jeune guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Free-styler
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Free-styler


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Avec les pingouins :3

Demande d'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance    Demande d'alliance  Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:18

Si y'a besoin j'ai plusieurs mules (14X) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance    Demande d'alliance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All hope Is gone. :: Section recrutement/alliance :: Demande d'alliance-
Sauter vers: