All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sadi-xavier

Aller en bas 
+4
Omboue
Dizo
Stig-mata
Sadi-xavier
8 participants
AuteurMessage
Sadi-xavier
Larve verte
Larve verte



Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Sadi-xavier Empty
MessageSujet: Candidature Sadi-xavier   Candidature Sadi-xavier Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:31

Bonjour,

Je m'appel Arthur j'ai 18 ans, je suis en Terminal S donc je passe le BAC en fin d'année et j'aimerai intégrer votre guilde.

Mon personnage s'appel Sadi-xavier donc c'est un sadida lvl 130 ..
Je suis bontarien et je possède 3 métiers 100 : Boulanger, Paysan et Mineur (de plus sur mon éni bucheron 90 et bijoutier 70 qui seront 100 dans peu de temps).

Mes Qualités: j'amène beaucoup de bonne humeur avec des blagues pas toujours drôles mais bon..
Mes Defaults: Jaloux et perfectionniste (mon personnage doit être parfait)

J'aimerai venir dans cette guilde car tout d'abord je connais le HL j'avais un sadi lvl 190 qui s'est fait hacker, j'aime faire beaucoup de donjon et de sortie. J'aime aussi parler avec des gens mature et souvent les plus mature sont les plus HL (pas toujours). J'aime aussi beaucoup l'entre-aide :aider les gens a drop ou xp ou craft leurs panoplies

J'ai quittez mon ancienne guilde car personne ne parlaient et il y avait une très mauvaise Ambiance.

Voila je sais que je ne suis pas lvl 160 mais j’espère être accepter. Je monte rapidement Avec Koli donc le lvl 160 n'est pas très loin

Cordialement,

Sadi-xavier
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mata
Admin
Admin
Stig-mata


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candidature Sadi-xavier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-xavier   Candidature Sadi-xavier Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:07

J'ouvre le bal !
Alors sadi-xavier, présentation courte certes mais clair et écris en français ( sa manque cruellement de nos jours ^^).
Tu as l'air d'être une personne mature et sympathique, c'est vrai que le manque de communication est affreux dans une guilde (surtout sur un MMORPG ^^).
Tes métiers ne sont pas des plus recherché intra-guilde, je veux dire que paysan boulanger et mineur sont des métier très employé, bucheron et bijoutier de même. Des métier tel que forgeur de boubou ou autre sont plus recherché, mais je ne vais pas te dénigrer, ces métiers sont durs à monter pour un personnage seul généralement.
Malgré ton enthousiasme ton lvl fait défaut, nous sommes en effet a un niveau moyen au-dessus de 180, nous recrutons toujours vers 160 pour avoir un peu de candidature ^^.
Je me prononcerais sur un CONTRE pour le moment !
Si tu xp bien en kolizé d'ici un mois je passerais en POUR !
A toi de nous revenir plus fort si tu veux toujours venir chez nous ^^
Cordialement Stig-mata
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-xavier
Larve verte
Larve verte



Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Sadi-xavier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-xavier   Candidature Sadi-xavier Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:21

Oui mais il peut avoir des exceptions à la règles Razz ! Je peut être Le boulet de la guilde Smile Le niveau ne reflète pas la qualité de jeu Very Happy ! mais c'est à vous de voir ...

Cordialement,

Sadi-xavier
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature Sadi-xavier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-xavier   Candidature Sadi-xavier Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:35

Bienvenue sur le forum.

Candidature courte pas très étoffé mais l'essentiel est dedans.

J'ai juste un petit problème , c'est ton lvl.

Nous avons mis la barre au lvl 16x pour une raison , et non pour emmerdez le monde.

Au lvl 16x nous estimons que vous pouvez vous débrouillez seul sans flooder le canal guilde toutes les x minutes en disant " qui px m'xp svp " au thl.

De plus , nos sorties ne sont pas vraiment pour ton lvl ( certaines oui , mais je ne crois pas que tu es arrivé très loin sur frigost ).

Donc pour moi c'est surtout te demandé si tu t'emmerdera pas chez nous a cause de ton lvl ?

Donc , NEUTRE pour l'instant.

Bonne chance et bonne journée.

Dizo.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-xavier
Larve verte
Larve verte



Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Sadi-xavier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-xavier   Candidature Sadi-xavier Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:40

Mais bien sur que non car il existe Koli donc Je vais Xp vite ! mais cela va etre plus long car je doit craft ma panoplie. Niveau Kamas je suis très bien. donc je peut me débrouiller seul sans problème.
A vous de voir Smile.

Cordialement,

Sadi-xavier
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature Sadi-xavier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-xavier   Candidature Sadi-xavier Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:42

Sadi-xavier a écrit:
Mais bien sur que non car il existe Koli donc Je vais Xp vite ! mais cela va etre plus long car je doit craft ma panoplie. Niveau Kamas je suis très bien. donc je peut me débrouiller seul sans problème.
A vous de voir Smile.

Cordialement,

Sadi-xavier

Je suis en la faveur d'une période d'essai.

Les autres membres jugerons de ton sort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mata
Admin
Admin
Stig-mata


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candidature Sadi-xavier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-xavier   Candidature Sadi-xavier Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:44

Une période d'essai me parais bien également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omboue
Nain sournois
Nain sournois
Omboue


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 98

Candidature Sadi-xavier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-xavier   Candidature Sadi-xavier Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:35

Parce qu'on connait déjà ma réponse. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Free-styler
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Free-styler


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Avec les pingouins :3

Candidature Sadi-xavier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-xavier   Candidature Sadi-xavier Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:15

La maturité, pour moi, ça passe avant le lvl Wink

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gildarts
Larve verte
Larve verte
Gildarts


Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 33

Candidature Sadi-xavier Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature Sadi-xavier Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:49

Je suis POUR la période d'essai car il m'a l'air bien sympathique.

Ps : Je suis gay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature Sadi-xavier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-xavier   Candidature Sadi-xavier Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:59

Gildarts a écrit:
Je suis POUR la période d'essai car il m'a l'air bien sympathique.

Ps : Je suis gay Smile

On est marié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Sud
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Rikku-Sud


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Sadi-xavier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-xavier   Candidature Sadi-xavier Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:54

J'apprécie le courage que tu as eut pour postuler avec ton level,
Mais comme free l'a dit, pour moi aussi la maturité prime sur le level, je t'accorde donc mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana-Oran
Bouftou castré
Bouftou castré
Thana-Oran


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34

Candidature Sadi-xavier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-xavier   Candidature Sadi-xavier Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:42

Pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature Sadi-xavier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-xavier   Candidature Sadi-xavier Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:18

Tu es accepté chez nous pour une période d'essai , tu peux nous contactez ig Smile

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sadi-xavier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-xavier   Candidature Sadi-xavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sadi-xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All hope Is gone. :: Section recrutement/alliance :: Candidature & Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: