All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
+6
Rikku-Sud
jadlegone
Stig-mata
Omboue
Dizo
donatelo
10 participants
AuteurMessage
donatelo
Larve Multicolors



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2012

ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59

bonjour je me présente je me m'appelle guillaume je suis français j'ai 16 ans je suis en seconde et je vais en économique et social l'année prochaine

je souhaite rentrait dans votre guilde avec mon zobal lvl 164 Donatelo je suis terre vita 11 pa 6pm , un zobal quoi ^^ je suis bontarien .
mes métier dans dofus sont boulanger lvl 100 paysan lvl 100 et mineur que je suis en train de montait qui est encore lvl 70



mes défauts : quand je joue a dofus je pense ne pas trop en avoir a part mon orthographe qui laisse un peut a desiré je vous l'accorde et je m'en excuse d'avance

mes qualiter j'adore parler en guilde faire des rencontres avec des personne nouvelles faire des sortie donjon xp sans me prendre la tete car je n'aime pas m'enerver pour un jeu en gros j'ai faire des activé sur dofus entre personne qui sont mature, qui s'amuse , qui passe du bon temps et sans entendre d'insulte a tout les combats !



ma motivation pour intégrer cette guilde sont :

déjà quand je voie que vous faite un recrutement sur forum sa veut dire qu'il y a une certaine maturité est un trie entre les personnages vous n'accepter pas n'importe qui je trouve sa génial
puis je sais que votre guilde est assez forte et que vous recruter de bon lvl sa aide pour faire des bonnes sorties et pas des donjons bas lvl