All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
+6
Rikku-Sud
jadlegone
Stig-mata
Omboue
Dizo
donatelo
10 participants
AuteurMessage
donatelo
Larve Multicolors



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2012

ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59

bonjour je me présente je me m'appelle guillaume je suis français j'ai 16 ans je suis en seconde et je vais en économique et social l'année prochaine

je souhaite rentrait dans votre guilde avec mon zobal lvl 164 Donatelo je suis terre vita 11 pa 6pm , un zobal quoi ^^ je suis bontarien .
mes métier dans dofus sont boulanger lvl 100 paysan lvl 100 et mineur que je suis en train de montait qui est encore lvl 70



mes défauts : quand je joue a dofus je pense ne pas trop en avoir a part mon orthographe qui laisse un peut a desiré je vous l'accorde et je m'en excuse d'avance

mes qualiter j'adore parler en guilde faire des rencontres avec des personne nouvelles faire des sortie donjon xp sans me prendre la tete car je n'aime pas m'enerver pour un jeu en gros j'ai faire des activé sur dofus entre personne qui sont mature, qui s'amuse , qui passe du bon temps et sans entendre d'insulte a tout les combats !



ma motivation pour intégrer cette guilde sont :

déjà quand je voie que vous faite un recrutement sur forum sa veut dire qu'il y a une certaine maturité est un trie entre les personnages vous n'accepter pas n'importe qui je trouve sa génial
puis je sais que votre guilde est assez forte et que vous recruter de bon lvl sa aide pour faire des bonnes sorties et pas des donjons bas lvl
et puis dans une guilde il y a de l'entraide j'aime aider les gens je trouve sa naturel

j'ai quitté mon ancienne guilde car il n'y avait pas d'ambiance personne ne parlait et si on faisait un donjon ou que l'on demander un peut d'aide style koli plus personne ne parlait je trouvait sa déplorable .


Voila j’espère que ma candidature sera accepter car j'ai bien galérer pour comprendre ce forum et d’ailleurs je remercie free-poilu pour sa patience et sa gentillesse Smile


Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:34

Bienvenue sur le forum.

Alors , pour moi c'est une candidature pas trop mal.

Mais j'ai quand même une série de questions ( je suis sadique Twisted Evil )

-Tu ne possède qu'un personnage ? ( ton zobal ? )

-Tu es le seul à avoir accès à ton/tes compte(s)

-Tu nous dis la raison pour lequel tu as quitté ta guilde , mais quelle était son nom ?

-Tu as une certaine expérience dans Dofus?

Je crois que c'est tout.

Je te souhaite bonne chance & bonne soirée.

Dizo.

Revenir en haut Aller en bas
donatelo
Larve Multicolors



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2012

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:35

mdrrr Twisted Evil oui je n'ai qu'un perso techniquement car mes 2 autre nunu et panda vers le lvl 150 et 157 se sont fait ak sa ma fait arreter dofus pendant un petit moment et puis j'ai vue qu(il on mis les nouvelles classes et je m'y suis remi ^^ oui je suis le seul a avoir le zobal

je joué deja sur la 1.29 donc oui sa va j'ai une bonne expérience de ce jeu Basketball


j'était dans une guilde the blackrollers j'était le bras guilde avec un pote vraiment simpa je suis rester de mon lvl 1 a mon lvl 154 environ la guilde n"était pas forte mais il y avait beaucoup de solidarité mais aussi une bonne ambiance mais on ne faisait pas des trés gros dj et puis quand je suis aller dans les autre guilde certe il était hl mais l'ambiance n'était pas au rdv :/



on vera qui est le plus sadique de nous 2 dizo Laughing Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Omboue
Nain sournois
Nain sournois
Omboue


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 98

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:15

Idem que la candidature précédente, fait à la va vite, bafouée. Il manque carrément des mots cette fois-ci. On va vers le j'm'enfoutisme total...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mata
Admin
Admin
Stig-mata


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36
Localisation : 3ème planète après le soleil

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:06

Ombue tu prends toujours le rôle du méchant?^^ sans quoi il est vrai que tu as oublié des mots tu mets des ait à la place des é^^ donc on vois bien que l'orthographe n'est pas ton fort. Persos je ne suis pas bon non plus en orthographe mais il faut faire un minimum de relecture pour en enlever le plus grande partie des fautes ^^
Ton lvl est suffisant pour prétendre à rentrer dans la guilde, ta classe assez rare en guilde, je crois que l'on en a qu'un seul autre. Tes métiers ne sont pas des plus recherché mais tu compense avec une certaine envie de jouer, donc pour moi:
Sa sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
donatelo
Larve Multicolors



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2012

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:44

pour ma défense omboue si je m'en foutait de de cette guilde je n'aurait pas postulait dans ce forum :/ et encore désolé pour l'orthographe ce n'est pas fort je l'ai expliquer dans ma candidature

merci stig-mata Smile

je ferai des effort au niveau de l’orthographe ^^"

je suis ouvert a toute question si il y en a biensur
Revenir en haut Aller en bas
jadlegone
Bouftou castré
Bouftou castré
jadlegone


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Miami

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:50

Omboue a écrit:
Idem que la candidature précédente, fait à la va vite, bafouée. Il manque carrément des mots cette fois-ci. On va vers le j'm'enfoutisme total...

Contre

CONTRE. C'est pas dur d'acheter un Bécherelle, de conjuguer ses verbes, d'accorder sujet et verbe, etc.

Tout ce que je vois c'est un gamin avec des posts qui piquent les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
donatelo
Larve Multicolors



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2012

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:02

sa fait toujours plaisir de voir a quel point on clash dans ce jeu alors que je veut juste rentré dans une guilde pour passé du bon temps faire des rencontre et non que l'on si me juge juste sur mon orthographe même si j abuse sur les faute ( desolé d’être dyslexique ce n'est pas de ma faute ) je trouve qu'il est compréhensible . et merci jadlegone et oumbou de m'avoir afficher sur ma dyslexie
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:06

Tu sais , ils ne sont pas méchants mais nous avons eu tellement de surprises en acceptant tout et n'importe quoi ,
qu'il faut bien que certains membres soit exigeant !

Je te donnerais mon vote définitive plus tard.

Bonne chance & bonne soirée.

Dizo.
Revenir en haut Aller en bas
donatelo
Larve Multicolors



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2012

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:10

merci ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Sud
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Rikku-Sud


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:29

Je vote POUR , malgré tes fautes récurrente tu mérite d'être dans notre guilde, en plus on a peu de Zobal Smile
Revenir en haut Aller en bas
donatelo
Larve Multicolors



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2012

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:34

merci rikku-sud Smile je peut savoir d'ou tu es ? moi aussi je suis du sud =)
Revenir en haut Aller en bas
Omboue
Nain sournois
Nain sournois
Omboue


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 98

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:08

Je ne pense pas que tu aies de leçon de donner à quelque membre de la guilde que ce soit. Si tu n'est pas capable d'accepter les reproches et les critiques, tu peux passer ton chemin. Ne confonds pas non plus "clash" et point de vue. En proposant ta candidature, tu acceptes le fait que l'on donne nos avis.
Personnellement une mauvaise orthographe me montre une faible motivation. Je ne fais pas que critiquer ton écriture, il y a une réelle raison à ça.

Pour ce qui est de la dyslexie, j'ai très souvent entendu cette "excuse". Peut-être l'es-tu, peut-être pas mais peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
donatelo
Larve Multicolors



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2012

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:54

je le suis vraiment omboue et moi ce que je veut c'est apporter un plus a la guilde en donnant un maximum exemple aider ou faire BIEN PEX LA GUILDE voila ma vrai motivation si elle n'est pas sufisante je ne voie pas ce que je peut faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
donatelo
Larve Multicolors



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2012

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:06

et je ne pense pas donné de leçon a qui que se soit et en aucun cas je l'ai dit ou ne l'ai fait sous entendre . et je fait peut etre des fautes mais comparé a d'autre gugus de dofus je n'arnaque pas je ne sheat pas je n'insulte pas et je m'investie enormement dans une guilde quand il y a des personnes a qui je m'attache et qui ne me prenne pas pour un imbécile et qui m'accepte comme je suis . je pensse que peut vous apporter un plus dans la guilde maintenant a vous de decidé d'accepter ou pas quelqun qui veut juste entrer dans une guilde pour rencontrer des ami et faire evoluer la guilde merci bonsoir

Donatelo
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mata
Admin
Admin
Stig-mata


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36
Localisation : 3ème planète après le soleil

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:48

2 pours et 2 contres, notre dizo qui n'a pas encore voté, sa fait léger comme participation. 10 votes seraient mieux je pense, quelqu'un peut faire passer le mot en guilde? Je peux pas me co de la semaine^^.
Revenir en haut Aller en bas
keoryal
Nain sournois
Nain sournois
keoryal


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Grenoble

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:50

Je vote POUR !!! Je ne vois pas ce que vous avez tous avec l'orthographe! Enfin perso' tant que j'arrive a lire et a comprendre ce que la personne dit ce n'est pas un problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Seung-Mina
Tueur de piou
Tueur de piou
Seung-Mina


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:01

Salut à toi, et bienvenue sur le forum.

Pour commencer, je suis du même avis que les personnes qui ont votés " POUR ", pour les même raisons qu'eux .
L'orthographe : je sais que c'est un sujet très controversé, certaines personnes ne supportent pas du tout d'autre si, enfin bref tout ça pour dire que tu devrais au moins juste faire un effort pour ne pas oublier de mot ds tes phrases pour qu'on te comprenne assez bien.

Sinon à part ça te focalise par sur le refus d'Amboue, je crois qu'il a jamais voté " POUR " ( à vérifier Smile )

Mis à part l'ortographe, ta présentation m'a assez convaincu dans sa globalité .

Donc pour ma part, ce sera un POUR , en espérant que tu sois accepté et que tu te plaise chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omboue
Nain sournois
Nain sournois
Omboue


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 98

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:19

Citation :
Sinon à part ça te focalise par sur le refus d'Amboue, je crois qu'il a jamais voté " POUR " ( à vérifier )

En effet je n'ai jamais voté Pour. Je suis cruel et méchant. J'aime tyranniser les postulants, et les chocapics.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:35

Céréalesophile ?
Revenir en haut Aller en bas
keoryal
Nain sournois
Nain sournois
keoryal


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Grenoble

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:35

Dizo --> SORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squadra Azzura
Larve Multicolors
Squadra Azzura


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Limousin

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:14

Moi je suis POUR si tu fais des efforts d'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana-Oran
Bouftou castré
Bouftou castré
Thana-Oran


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:21

Moi ce qui m'ennuie c'est que l'on puisse se permettre de donner des leçons d'orthographe alors que quand je me balade sur le canal guilde, c'est le désastre total, ok c'est peut être pour raccourcir mais des fois ça pique les yeux...
Obliger à quelqu'un de faire une candidature sans fautes d'orthographes alors que soit même on en fait à chaque mot (quelque peu exagéré la pirat ).
Enfin bref, moi je vais voter POUR car ta candidature n'est pas mauvaise et tu sembles de part ta réactivité être motivé pour venir avec nous.

Thana-Oran
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:22

Candidature acceptée.

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All hope Is gone. :: Section recrutement/alliance :: Candidature & Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: