All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature heroo :)

Aller en bas 
+5
Rikku-Sud
Dizo
Stig-mata
Omboue
Herowine
9 participants
AuteurMessage
Herowine
Bouftou castré
Bouftou castré
Herowine


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans le pays de la lavande

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:45

Bonjour à tous, je me présente,

Théo, j'ai 17 ans et je suis en première S, je vis dans le Vaucluse (sud pour ceux qui connaissent pas)

Je souhaiterai intégrer All Hope Is Gone car je n'aime pas rester seul, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, un forum (car j'ai pas toujours accès au jeu), j'ai quitté mon ancienne guilde car le meneur avait arrêté de jouer à Dofus.

J'ai plusieurs personnages mais je souhaiterai n'en intégrer un seul, Herowine, ma sram niveau 188, j'up assez vite mais j'ai un gros défaut, j'xp toujours avec ma team sauf pour les gros donjons. J'aime parler (trop même).

Je dispose de quelques métiers répartis sur mes personnages: Alchimiste 100, mineur 100, paysan 100 boulanger 100, les autres ne sont pas plus haut que 50 donc je ne vous en parle pas.

J'aimerais rejoindre cette guilde pour avoir des gens à qui parler et rigoler. Il m'arrive souvent de me connecter mais de ne rien faire donc je défends souvent les percepteurs (mais pas vraiment fort en pvp) et je suis souvent disponible pour les métiers.


Dernière édition par Herowine le Lun 12 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omboue
Nain sournois
Nain sournois
Omboue


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 98

Candidature heroo :) Empty