All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature heroo :)

Aller en bas 
+5
Rikku-Sud
Dizo
Stig-mata
Omboue
Herowine
9 participants
AuteurMessage
Herowine
Bouftou castré
Bouftou castré
Herowine


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans le pays de la lavande

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:45

Bonjour à tous, je me présente,

Théo, j'ai 17 ans et je suis en première S, je vis dans le Vaucluse (sud pour ceux qui connaissent pas)

Je souhaiterai intégrer All Hope Is Gone car je n'aime pas rester seul, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, un forum (car j'ai pas toujours accès au jeu), j'ai quitté mon ancienne guilde car le meneur avait arrêté de jouer à Dofus.

J'ai plusieurs personnages mais je souhaiterai n'en intégrer un seul, Herowine, ma sram niveau 188, j'up assez vite mais j'ai un gros défaut, j'xp toujours avec ma team sauf pour les gros donjons. J'aime parler (trop même).

Je dispose de quelques métiers répartis sur mes personnages: Alchimiste 100, mineur 100, paysan 100 boulanger 100, les autres ne sont pas plus haut que 50 donc je ne vous en parle pas.

J'aimerais rejoindre cette guilde pour avoir des gens à qui parler et rigoler. Il m'arrive souvent de me connecter mais de ne rien faire donc je défends souvent les percepteurs (mais pas vraiment fort en pvp) et je suis souvent disponible pour les métiers.


Dernière édition par Herowine le Lun 12 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omboue
Nain sournois
Nain sournois
Omboue


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 98

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:20

Bonsoir,

Content de voir enfin qqn parler sans faire trop de fautes.

Cependant, ta candidature est très courte et très incomplète. De plus, tu ne peux à priori rien apporter à la guilde puisque tu le dis toi-même, tu joues seul avec tes personnages. Tu dis aussi, que pour les gros donjons tu ne joues pas en team. Je suppose que tu ne les gèrent pas, et ainsi tu demandes notre aide pour t'aider à les faires, sans doute afin de te stuff.

Par ailleurs, je suis contre l'idée d'avoir plusieurs persos dans des guildes différentes.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Herowine
Bouftou castré
Bouftou castré
Herowine


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans le pays de la lavande

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:16

Non ce n'est en aucun cas pour me stuff, j'achète tout en hôtel de vente, si jamais j'ai besoin de faire un gros donjon c'est soit pour xp ou pour restats (kimbo). (j'ai modifié ma description)
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mata
Admin
Admin
Stig-mata


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:56

Je reste NEUTRE pour le moment .
Peux tu m'éclairer sur ton ancienne guilde, sur tes autres persos classe lvl et guilde dans laquelle ils sont. Nous ne sommes pas en guerre contre des guildes mais juste pour infos et pour ainsi étayé ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Herowine
Bouftou castré
Bouftou castré
Herowine


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans le pays de la lavande

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:37

J'ai quitté mon ancienne guilde car le meneur ne se connectait plus, depuis une vingtaine de jours. En plus, personne ne parlait et on ne te répondait encore moins ...

Pour ce qui est de mes personnages voici la liste

- Sram 188 - Herowine - Mon personnage principal, full terre , beaucoup de sagesse
- Xel 198 - Halucin-hero - Full sagesse, c'est pour cela qu'il a dépassé Herowine.
- Enirispa 176 - Cokawine - Le deuxième personnage que j'ai créé. Pano tot.
- Sacrieur 165 - Ecstazwine - Sacrieur eau que je vais sans doute passer air pour taper plus fort. Panoplie abra ancestrale ..
- Sadida 145 - Mescalwine - Ce personnage a été créé mi-février et resté full sagesse jusqu'au niveau 143 pour la paneau meulou.
- Iop 146 - Ketawine - Pareil que ma sadida.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:05

Bienvenue sur le forum.

Alors , mes larbins ont posés toutes mes questions favorites é_è.

Mais , 1 chose m’embête.

Tu as une team et tu ne veux intégré que 1 personnage chez nous.

Pourquoi?


Revenir en haut Aller en bas
Herowine
Bouftou castré
Bouftou castré
Herowine


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans le pays de la lavande

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:31

Il y a plusieurs raison à cela, tout d'abord car j'aimerai voir si la guilde me plait ou pas, je les ferais rentrer par la suite si je m’installe Smile
Ensuite, car j'aide un ami à monter sa guilde donc je la xp avec mes personnages.
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:14

Je suis désolé , mais je n'aime vraiment pas ta façon de pensé.
Citation :
Il y a plusieurs raison à cela, tout d'abord car j'aimerai voir si la guilde me plait ou pas

Si nous acceptons des personnes , c'est pour qu'il reste chez nous. Et non pour qu'il parte après 1 semaine.

Et concernant tes personnages , je ne sais pas trop quoi pensé.
Tu veux aidé un de tes potes à up sa guilde , je peux comprendre. Mais d'un côté , c'est un manque d'implication pour nous rejoindre.

Donc je suis mitigé.

Je te donnerai mon vote plus tard.

Bonne chance & bonne fin de journée.

Dizo.
Revenir en haut Aller en bas
Herowine
Bouftou castré
Bouftou castré
Herowine


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans le pays de la lavande

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:21

Si le fait que mes personnages soient dans une autre guilde vous gène, cela ne me pose aucun problème de vous intégrer à votre guilde, en général je reste longtemps dans une guilde, sauf lorsqu'il n'y a pas d'ambiance mais je pense que ce n'est pas le cas chez vous car vous avez une certaine organisation, et vous n'acceptez pas non plus tout le monde, je suis entièrement d'accord avec vous sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Sud
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Rikku-Sud


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:36

Contrairement à ce qu'il à était dit, je pense que tu peut servir dans notre guilde, tu as l'air tout à fait sympathique et le fait de vouloir d'abord voir si tu aime notre guilde avant de mettre tout tes persos ne me dérange pas certes, mais dans ce cas tu n'a qu'à faire une période de test chez nous pour ainsi voir l'ambiance qui règne dans notre guilde et ainsi prendre ta décision.

Je suis cependant POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Herowine
Bouftou castré
Bouftou castré
Herowine


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans le pays de la lavande

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:38

L'idée de la période d’essai ne me déplaît pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mata
Admin
Admin
Stig-mata


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:58

La période d'essai me parais une bonne initiative .
Je vote donc POUR cette dernière .
Revenir en haut Aller en bas
keoryal
Nain sournois
Nain sournois
keoryal


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Grenoble

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:52

Idem que les autres, je suis POUR la période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Seung-Mina
Tueur de piou
Tueur de piou
Seung-Mina


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:42

Salut !!! En dépit de ce qui a été dit précédemment je trouve que ta présentation est plutôt complète.
Tes arguments sont assez convaincants, et même si tu veux faire des donjons pour te stuff avec nous, n'est-ce pas le but principal d'une guilde que de s'entre-aider ? Smile


Donc moi je vote POUR en ce qui concerne la période d'essai, et j'espère que tu te plairas parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:45

Tu obtiens également mon POUR.

Bonne journée & à bientôt ( ou pas ) MOUAAAA.

Revenir en haut Aller en bas
Squadra Azzura
Larve Multicolors
Squadra Azzura


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Limousin

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:10

Hum moi aussi le fait d'avoir plusieurs perso dans différentes guilde ne m'inspire rien, mais je suis tout de même POUR la période d'essai.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:21

Candidature acceptée.

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misstixx
Larve Multicolors



Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:33

bonsoir a toi, je suis aussi POUR une période d'essais



PS : dizo vien chez moi on vas faire des choses tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature heroo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature heroo :)   Candidature heroo :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature heroo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All hope Is gone. :: Section recrutement/alliance :: Candidature & Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: