All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Darkovid a des chips sous la main.

Aller en bas 
+7
misstixx
Thana-Oran
Omboue
Dizo
Squadra Azzura
keoryal
Darkovid
11 participants
AuteurMessage
Darkovid
Sodomiseur de piou rose
Darkovid


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Dans les cieux

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:14

Je me prénomme Darkovid, assassin de classe Sram depuis l'année 2005. Ayant changé plusieurs fois de Sram comptes, je me présente devant vous avec mon sram le plus récent ( crée 2007 si je me souviens ) qui est maintenant au level 199.
Étant orienté pour le PVM, je ne délaisse pas le PVP pour autant. Je suis un démon cherchant l'aventure dans les bras ( quand ils ne sont pas coupés ) des anges. Mon courage de les débusquer jusque dans leurs cités m'a permit de grimper jusqu'au grade 6.
J'ai deux personnages à moi ( partageant mes comptes avec mon frère, qui vous le verrez est vraiment simple à vivre et apprécié du monde ) qui puissent vous intéresser ( le reste étant au level 110 ), malheureusement je ne veux que rentrer mon sram pour l'instant. Pourquoi me direz vous ?
Pour faire simple, j'étais meneur d'une guilde avant de poster ici, restant encore trois membres, je préfère laisser ma sacri dedans pour pouvoir les aider en cas d'agressions de leurs percepteurs, et pour avoir des contacts réguliers avec eux sans avoir recours aux MP ( en passant mon canal bleu est souvent fermé quand je passe dans les zones à flood ou à agro, sauf si une personne me demande de l'ouvrir ou me parlait déjà avant que j'y passe ).
Mes métiers n'ont que peu de chance de vous intéresser sachant qu'ils ne sont pas du tout rare. Je suis maître paysan, boulanger, alchimiste ( oui ceci sont les métiers de ma sacri, ce n'est pas parce que je ne veux pas la mettre, que je ne veux pas m'impliquer du mieux que je peux avec vous ) et jaillomage.

Passons à l'IRL maintenant, vu que je ne sais plus quoi vous dire dans l'IG.
Je m'appelle Kévin âgé de 19ans depuis le 19 septembre. Je suis diplômé d'un BAC Commerce mais j'ai repris le lycée pour cette fois avoir un BAC secrétariat ( espérant passé en filière Littérature avant ma 2eme année de secrétariat ).
J'ai tellement de passions que je ne sais pas quoi dire sur elles. J'aime boxer ( en club bien entendu ), voir des amis, discuter, faire de nouvelles rencontre, me prendre pour dieu, pratiquer du kung fu, mais surtout manger des chips ( c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un paquet de chips sous la main ).
Je ne sais plus trop quoi dire d'autre à par que j'aime tout les styles musicaux ( Du classique, au métal en passant par le RAP ). Bien sur des chansons passent mieux que d'autre, mais je ne m'arrête pas à un chanteur/groupe même si je n'aime pas trop sa chanson, je chercherai à écouter d'autres sons venant de lui/eux pour voir si j'en trouve une ou deux que j'aime. )

Cette fois c'est la fin je crois, n'hésitez pas à me poser d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Darkovid, un sram qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
keoryal
Nain sournois
Nain sournois
keoryal


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Grenoble

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:34

Je trouve qu'il y a beaucoup de "bla-bla" dans cette candidature, enfin, c'est un autre style que de tout mettre a la suite avec des ":" cependant, je trouve qu'elle répond aux attentes attendues.
Je suis donc POUR
A voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Squadra Azzura
Larve Multicolors
Squadra Azzura


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Limousin

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:18

Il manque tes motivations d'entrée en guilde il me semble... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:19

Un kevin :DDDDDDDDDD

Bienvenue sur le forum.

Bonne candidature dans l'ensemble , j'aurais aimé que la candidature soit mieux structuré , mais bon...

Si il reste 3 membres , pourquoi ils restent dans ta guilde ?

Il pourrait peux être venir chez nous et donc tu pourrais mettre ta sacri aussi?

J'ai surement pleins d'autres questions à te posé mais aucune ne me viens à l'esprit.

Bonne chance & bonne fin de journée.


Ps :
Citation :
Darkovid, un sram qui vous veut du bien
Un sram qui nous veut du bien, on aura tout vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkovid
Sodomiseur de piou rose
Darkovid


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Dans les cieux

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:51

Mes motivations me semblait si évidentes que j'y avait pas pensé.

Pourquoi rentrer dans cette guilde ? Pour avoir de la bonne entente et de l'ambiance.
D'après le forum, l'ambiance est là et cela paraît bon enfant. De plus, j'ai rencontré All-Hope si je me souviens bien du pseudo en agressions à Bonta, j'ai tout de suite su que sa guilde était "simple à vivre". Une guilde ressemble un peu à son meneur, non ?

Pourquoi ne rentre ils pas dans cette guilde ou n'en choisisse pas une autre ?
Car nous somme 4 amis ( oui, je me compte dedans ) donc nous préférons rester dans une même guilde pour pouvoir discuter tranquillement, et avoir un moyen rapide de discussion hors groupe. La raison pour leurs non adhésions est qu'un est trop BL ( 107 ) nous avons donc décidé de rester avec lui, de plus certains ne veulent pas de meneur ( Nous somme tout les quatre co-meneur ) pour ne pas avoir le problème dès "Je veux poser 4 perco" ou l'habituel "je laisse mes dindes dans l'enclos". C'est assez futile mais important pour nous ( du moins, pour eux. )

Darkovid, un sram qui vous veut du bien

Ps : Oui un sram gentil ça existe, je tue le plus rapidement possible pour ne pas faire souffrir ma victime.
Revenir en haut Aller en bas
Omboue
Nain sournois
Nain sournois
Omboue


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 98

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:10

Que dire que dire. Ce n'est pas LA candide que j'attends mais, le fait de structurer ça avec DES PHRASES, c'est ce que je demande. Il manquerai (pour l’embellir un peu) quelques screens de ton personnage.
Mais bon, enfin qqn qui écrit bien !

Tu as l'air d'être qqn de réfléchi, qui sait ce qu'il veut, normal me direz-vous pour une personne de 19 ans !

Dans l'attente de voir qqls screen pour sublimer cette candidature,
Revenir en haut Aller en bas
Thana-Oran
Bouftou castré
Bouftou castré
Thana-Oran


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:22

Malgré un léger manque de structure, la candidature tient la route !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darkovid
Sodomiseur de piou rose
Darkovid


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Dans les cieux

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:39

Voici le screen ( Oui la tête du piou a été coupé en deux, c'est mon passe temps )

Darkovid a des chips sous la main. Dark10
Revenir en haut Aller en bas
misstixx
Larve Multicolors



Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2012

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:43

salut à toi tas d'os x)

Enfin un sram qui tue rapidement !!!

bon alors dans l'ensemble la candid est bien (mieuxque la mienne snif)

donc pour moi ce sera un POUR !!

PS: je suis pas contre quelque screemn aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mata
Admin
Admin
Stig-mata


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36
Localisation : 3ème planète après le soleil

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:02

Salutation noble sram ! Lol
Bon je tergiverse pas 107 ans c'est un grand POUR!
Une candid qui change sa fait du bien nan? À moi oui en tout cas ^^
Je te rassure tout de suite ma sacri t'apprendras la vie quand elle sera thl^^
Je t'ai déjà croisé in-game et j'ai hâte de faire quelques épopées en ta compagnie ^^
Aller je rends l'antenne ^^

Cordialement Stig-mata future number 1 sacrieuse de farle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkovid
Sodomiseur de piou rose
Darkovid


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Dans les cieux

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:39

Citation :
Je te rassure tout de suite ma sacri t'apprendras la vie quand elle sera thl

Apprends moi les choses de la vie,
Les mots qu'on se dit,
Je doute de moi et rien ne va. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Sud
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Rikku-Sud


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:00

Je ne vois pas de raisons pour m'opposer à ton passage, je vote donc POUR, candidature complète et tu as l'air d’être sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squadra Azzura
Larve Multicolors
Squadra Azzura


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Limousin

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:32

Et bien je donne mon POUR !
à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
keoryal
Nain sournois
Nain sournois
keoryal


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Grenoble

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:55

Dites moi que je rêve!!! Ombue n'a pas été méchant avec un candid'!!! je n'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Omboue
Nain sournois
Nain sournois
Omboue


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 98

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:06

Forcément la candidature est pas mal Surprised Il y a des phrases, ça change des formulaires !
Revenir en haut Aller en bas
Darkovid
Sodomiseur de piou rose
Darkovid


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Dans les cieux

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:33

Et puis je suis un Sram qui vous veut du bien c'est non négligeable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seung-Mina
Tueur de piou
Tueur de piou
Seung-Mina


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:54

Un sram qui nous veut du bien, et qui mange des chips .. rien que pour ça je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Herowine
Bouftou castré
Bouftou castré
Herowine


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans le pays de la lavande

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:04

Salut !!

Ta présentation est bien construite, peu de fautes d'orthographe et de l'humour,
Je cite:
Citation :
Darkovid, un sram qui vous veut du bien
Moi, je suis aussi un sram et je ne veut de mal à personne ! Very Happy
C'est avec un POUR que je te dis à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:20

Candidature acceptée.

Aucun contre , je pense que c'est clair.

Bienvenue chez nous !

Tu peux dès à présent /w Dizo , Seung-mina , Is-Gone pour venir chez nous.

Bonne soirée.

Dizo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkovid a des chips sous la main. Empty
MessageSujet: Re: Darkovid a des chips sous la main.   Darkovid a des chips sous la main. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkovid a des chips sous la main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All hope Is gone. :: Section recrutement/alliance :: Candidature & Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: