All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candid'Asfool !

Aller en bas 
+9
Herowine
Is-gone
jadlegone
misstixx
Dizo
Anamesis
Omboue
keoryal
Asfool
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asfool
Larve Multicolors



Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:26

Yop ! pig

Bon, je suis pas tip top pour faire les candids donc je resterai sur le basique (et efficace).

Donc moi c'est Mathias, j'ai 20ans et je suis en fac de Physiques.
Mes temps de jeu sont variables suivant période de partiel ou pas. J'aime bien déconner et j'joues pas pour m'prendre au sérieux ça reste un jeu. J'suis très chieur et taquineur, j'aime bien oui (sans pour autant être méchant ou agressif hein!) Twisted Evil
Pour en savoir plus, faudra me demander parc'que parler de moi, c'est pas trop mon fort..

En ce qui concerne IG, moi c'est Asfool sacri 188 full parcho orienté Feu/Terre avec des projets de stuff les uns plus douteux que les autres. Je joues qu'un seul compte, parc'que le multi ça me saoule. Mais j'ai eu eca agi/dom 199 et sadi force/intel 199, donc je connais pas trop mal le jeu. J'ai pas de métier, j'ai déjà assez de boulot IRL pour pas m'en rajouter IG haha
J'ai rencontré Anamesis qui m'a donné envie de postuler.
Je cherche une guilde qui reste "discrète" dans le sens où elle recrute pas tous les kikous du zaap en gloursé mais qui reste bien évoluée avec une bonne ambiance que j'espère trouver chez vous.
Je souhaite également, on va pas se mentir et pas faire le gars "non non je cherche une guilde juste pour le blason et parler", étant seul sur le serveur car j'ai arrêté près d'un an et que j'ai repris y a un peu moins d'un moins, de l'aide pour avancer sur fri, j'en suis au korri, ainsi que pour m'aider à dropp au kolosso pour ma future pano. Mais je cherche aussi à faire des donjons correctement sans glandus qu'insultent ou qui jouent n'importe comment comme on peut trouver en canal ou recherche de groupe. Je précise quand même que quand j'suis co à rien foutre au zaap et que quelqu'un a besoin, je l'aide si il a besoin hein.

Avant mon arrêt j'étais chez les Sweet Corruption chez laquelle je suis resté un sacré moment. Mais apparemment elle a pris l'eau.

Bref, si il manque des trucs, hésitez pas !

x.o.x.o santa
Revenir en haut Aller en bas
keoryal
Nain sournois
Nain sournois
keoryal


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Grenoble

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:06

Salut à toi!
Je trouve la candidature assez complète malgré que tu ne soit pas "tip top" pour les faire mais j'ai eu un peu de mal à lire avec les apostrophes (le "parc'que" et toutes les autres...).
Mon avis se porte sur le neutre pour pour la raison que je viens de citer.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Omboue
Nain sournois
Nain sournois
Omboue


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 98

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:15

Encore une candidature de qualité avec des phrases construites *_*. J'aime ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anamesis
Larve verte
Larve verte
Anamesis


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:59

Joueur avec une bonne mentalité, un style a part, j'appuie ta candid l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:30

Bienvenue sur le forum.

J'ai une seul question, mais elle est crucial * Air sadique* Quelle es ta nationalité? Et tu habite dans quelle pays?

( Cela n'influencera pas mon vote hein , mais je t'expliquerais après ta réponse )

Bonne chance & bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
keoryal
Nain sournois
Nain sournois
keoryal


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Grenoble

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:44

Pour tout savoir c'est parce que dizo est un belge roux! voilà tout.
Je n'avais pas trop fait attention au lvl! je change donc mon vote et le met en mode POUR
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Larve Multicolors



Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:31

Merci pour ces réponses positives !

Hum Dizo, je suis un Français vivant en France (et pas roux malheureusement.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
misstixx
Larve Multicolors



Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2012

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:40

salut l'ami,

joli candid' dans l'essemble mais un point me chiffone tout de même : pourquoi tu as arrété dofus ? et t'es autres personnage alors que tu commençait à avoir une bonne team?

et pour dire une chose aussi pour moi cela sera une gros POUR.

ps : dizo tu vien de manger dans les dents mon loulou aller pleure pas ramasse les et puis voilà la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Larve Multicolors



Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:54

misstixx a écrit:
salut l'ami,

joli candid' dans l'essemble mais un point me chiffone tout de même : pourquoi tu as arrété dofus ? et t'es autres personnage alors que tu commençait à avoir une bonne team?

et pour dire une chose aussi pour moi cela sera une gros POUR.

ps : dizo tu vien de manger dans les dents mon loulou aller pleure pas ramasse les et puis voilà la vie continue.

Je n'ai jamais eu une team fixe, j'ai toujours joué un perso après l'autre. J'ai arrêté tout simplement car je me lassais de jouer. Une fois mes persos finis, je m'ennuyais car j'avais plus d'objectif qui me donnait vraiment envie de continuer mon perso donc je changeais de classe pour découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:33

Un Français bah c'est contre donc.

Bon je te donne mon POUR même si t'es Français x)
Revenir en haut Aller en bas
jadlegone
Bouftou castré
Bouftou castré
jadlegone


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Miami

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:05

Yeayyy vive la physique, enfin quelqu'un avec qui on pourra débattre fluides et champs électromagnétiques!

I thus vote FOR having you among us!
Revenir en haut Aller en bas
Is-gone
Admin
Admin
Is-gone


Messages : 168
Date d'inscription : 19/12/2011

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:24

je comprend la difficulté qui est de s'occuper d'une guilde...beaucoup de temps...j'ai la chance d'avoir de bons bras droits et que des membres sympathiques et fidèles, c'est pourquoi ton expérience ne peut que être bénéfique pour nous et pour que tu puisses monter dans la hierarchie de l'alliance. Cependant on en est encore très loin^^. J'espère que tu te plaira chez nous

Je vote POUR un essaie
Revenir en haut Aller en bas
Herowine
Bouftou castré
Bouftou castré
Herowine


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans le pays de la lavande

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:31

Salut !
POUR

Tu sait t'exprimer et je te contredis sur le fait que tu sois mauvais en candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saka-Kid
Admin
Admin
Saka-Kid


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : NewYork (bitchPlease)

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:32

Omboue qu'est Pour ? OMG !
Revenir en haut Aller en bas
http://all-hope-is-gone.roleaddict.com
Asfool
Larve Multicolors



Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:44

Que de pour ! Yeah yeah merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Omboue
Nain sournois
Nain sournois
Omboue


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 98

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:03

Non mais en fait, il m'as battu en Koli, je change mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Larve Multicolors



Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:45

J'y suis pour rien moi, c'est Ana qui a tout fait dans le combat ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Free-styler
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Free-styler


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Avec les pingouins :3

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:45

Salut, salut,

Si tu veux mon pour, c'est 350 euro payable en 3 fois sans frais ... EUUUH nan x) en fait pas besoin =D

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Squadra Azzura
Larve Multicolors
Squadra Azzura


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Limousin

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:15

Moi j'suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Omboue
Nain sournois
Nain sournois
Omboue


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 98

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:14

Citation :
J'y suis pour rien moi, c'est Ana qui a tout fait dans le combat !

Pourtant j'ai tellement super bien joué ! (a) Oupas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Larve Multicolors



Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:34

Omboue a écrit:
Pourtant j'ai tellement super bien joué ! (a) Oupas Very Happy

Je vois pas de quoi tu parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:14

Candidature acceptée.

Bienvenue !

Tu peux dés à présent mp : Dizo , Is-Gone , Seung-Mina pour nous rejoindre.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Larve Multicolors



Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:10

Yes, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mata
Admin
Admin
Stig-mata


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:55

Je vote POUR!!! Mais un peut tard XD
Les candides c'est plus comme dans le temps ! Maintenant en deux jours c'est fait pffffff, jme fait vieux faut croire! Rassure toi, ombue est nul (je l'ai battu avec ma sacri hihihi)
Sans quoi bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Larve Multicolors



Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:19

Yes merci ! J'aimerai juste avoir mon nom en violet pour voir autre chose que ma candid sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid'Asfool ! Empty
MessageSujet: Re: Candid'Asfool !   Candid'Asfool ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid'Asfool !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All hope Is gone. :: Section recrutement/alliance :: Candidature & Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: