All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature du grand gajjeel

Aller en bas 
+6
Herowine
Stig-mata
keoryal
Seung-Mina
Omboue
gajjeel
10 participants
AuteurMessage
gajjeel
Larve verte
Larve verte
gajjeel


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

candidature du grand gajjeel Empty
MessageSujet: candidature du grand gajjeel   candidature du grand gajjeel Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:58

bonjour, good morning, hallo, مرحبا, hola, ciao, こんにちは
ALL HOPE IS GONE

je me présente moi irl c'est florent 22ans bientôt 23.
Ma vie se resume sur 5 fondamentaux ou plus précisément un mot F.A.D.A.S
lequel me diriez vous??
==> Famille
==> Amis
==>Dormir ( mon préférer)
==>Alcool (avec modération drunken )
==>SEXE ( et oui quand les amis et l'acool sont réunis le sexe n'est jamais très loin je tiens à présicer que je ne couche pas avec tous le monde juste la parti feminine de la population terrestre se qui se resume a plus de la moitier de cette foutu terre je pense qu'une vie est trop courte pour sa donc je profite du max Twisted Evil )

plus sérieusement je travail a versaille dans une sociéter fabriquant des blindage a résistance haute vibration exemple sous-marin, fusée, bombe, satelite, avion ect ect ..
je susi un grand sportif accomplie je suis multi-sport a default d'etre multi-compte dofus éhéhé je fais beaucoup de dessins de tous et rien allant du paysage au portrait passant par l'architecture au manga et les fan art je suis un touche a tous Very Happy . Voila moi en quelque ligne a oui j'aime m'amuser rigoler et aider les autre un de me principal default on me dis souvent de ne jamais penser a moi mais bon c'est comme sa quand on a la main sur le coeur cheers

sinon moi ig c'est sa!!!

candidature du grand gajjeel Captur12

acussant 1metre86 70kilos a la peser de nature sanguine et psychotraumatique j'ai nommer gajjeel le B.B.B autrement dis le Bouffeur de work de Brakmar.

regardons c'est statistique.

candidature du grand gajjeel 210
c'est absolument gradiobulsequement (mot n'existant pas pouvant choquer les plus sensible) fabuleux des statistques pareil) détaillons tous sa.


vie 3445
sagesse 301
force 173
intel 28 il mange des bwork faut pas s'etonner.
agiliter 571
chance 98

mais grâce a quelle equipement notre jeune bouffeur de bwork se bat-il??

candidature du grand gajjeel 310
on comprend mieux comment se jeune héros dépourvue d'intelligence tel un iop est si fort lol!

c'est sort un bassique pensez vous??
candidature du grand gajjeel Captur13
bas vous avez raisons eheheh.

voila pour mon personnage maintenant mes motivations.
pourquoi vous? je vais etre honnete mon petit pote ig et irl seung mina ma dis de venir vous rejoindre car y avait une bonne ambiance et que l'on rigolais me direz vous je viens que pour sa ?? FAUX comme dirait norman je reprend le jeux après 5 a 6 mois d'arret pourquoi j'ai arreter car l'ancienne guilde ou étais seung et moi meme a couler au large de sufokia et comme je viens de me co par hasard pour voir si mon B.B.B étais toujour la j'ai vue l'autre gnome momifier(seung) m'insulter de revenant et ma motiver a postuler chez vous king
qu'est que je peut vous apporter experience de jeu depuis les debut de la création du jeu de l'aide honnete ou detourner des regard indiscret oui j'ai l'ame d'un larron un voleur un roublard se que vous voulez je suis pret a vendre seung pour une poigner de kama ahahahah non plus sérieusement j'ai beaucoup a apprendre de vous et vous de moi je suis pret a aider pour tous et n'importe quoi je rechigne pas au travail drop farm ect si je peu aider je suis la c'est mon coter gémeaux powa les gémeaux ouaiiiiiiiii

mes objectifs faire rennaitre gatsu. gatsu??? mon 1er sacri 190 de hecate hack du jour au lendemain le 1er sacri du serveur a avoir depasser la barre des 6000hp je vous sens dubitatif par manque de preuve dut a l'effacement de mes screens par ma soeur je ne peu prouver se que je dis mais un jour vous verrer ^^

sur ceux je vous dis bonne lecture et desoler pour les faute les manque de ponctuations j'ai un réelle soucil avec sa bye all hope is gone
Revenir en haut Aller en bas
Omboue
Nain sournois
Nain sournois
Omboue


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 98

candidature du grand gajjeel Empty
MessageSujet: Re: candidature du grand gajjeel   candidature du grand gajjeel Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:27

Pour

Content de te revoir Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Seung-Mina
Tueur de piou
Tueur de piou
Seung-Mina


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

candidature du grand gajjeel Empty
MessageSujet: Re: candidature du grand gajjeel   candidature du grand gajjeel Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:55

Bon vu que jte connais assez bien, jvais pas voter mais laisser les autres le faire

Pour ce qui est de l'orthographe ça va, on a vu pire ^^
" Aider les autres " ho oui, mais peut être un peu trop parfois mdr
Pour ta sexualité ( mdr pk tu parles de ça ) , ben va falloir changer tes principes et coucher avec Dizo si tu veux espérer rentrer dans la guilde mwahahah, mais tkt c'est un bon coup ( je parle pas expérience =) )
Revenir en haut Aller en bas
keoryal
Nain sournois
Nain sournois
keoryal


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Grenoble

candidature du grand gajjeel Empty
MessageSujet: Re: candidature du grand gajjeel   candidature du grand gajjeel Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:34

A part l'orthographe, tu as réalisé un belle candidature de plus qu'elle est peu commune avec des images de tes stats, sorts et équipement. Elle est bien construite!
Je suis Pour mais comme a dit Seung' tu vas devoir coucher avec notre fameux belge aux cheveux roux pour intégrer la guilde! Cela devrait être plutôt facil puisqu'il couche avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mata
Admin
Admin
Stig-mata


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36
Localisation : 3ème planète après le soleil

candidature du grand gajjeel Empty
MessageSujet: Re: candidature du grand gajjeel   candidature du grand gajjeel Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:31

Content de voir que tu rejoue !
Je vote évidemment POUR.
J'ai hâte de te montrer les progrès de ma sacri ^^ ( rappelle toi le cimetière koalak ou je vous faisais perdre XD).
Revenir en haut Aller en bas
Herowine
Bouftou castré
Bouftou castré
Herowine


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans le pays de la lavande

candidature du grand gajjeel Empty
MessageSujet: Re: candidature du grand gajjeel   candidature du grand gajjeel Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:54

Salut ^^'

Quelques petites fautes d'orthographe par ci par là mais ce n'est pas bien grave.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

candidature du grand gajjeel Empty
MessageSujet: Re: candidature du grand gajjeel   candidature du grand gajjeel Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:17

[Mode Neykko /on ]

Trop de sacrieur dans la guilde , CONTRE

[Mode Neykko /off ]

Hey , bienvenue sur le forum , Bonne candidature.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
yun-barbu
Sodomiseur de piou rose
yun-barbu


Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2012

candidature du grand gajjeel Empty
MessageSujet: Re: candidature du grand gajjeel   candidature du grand gajjeel Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:45

Et bien moi je vais être clair avec toi, tu dois donc coucher avec Dizo ? alors je suis CONTRE désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Is-gone
Admin
Admin
Is-gone


Messages : 168
Date d'inscription : 19/12/2011

candidature du grand gajjeel Empty
MessageSujet: Re: candidature du grand gajjeel   candidature du grand gajjeel Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:46

xD POUR et bonne chance avec dizo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

candidature du grand gajjeel Empty
MessageSujet: Re: candidature du grand gajjeel   candidature du grand gajjeel Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:35

Candidature acceptée.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Free-styler
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Free-styler


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Avec les pingouins :3

candidature du grand gajjeel Empty
MessageSujet: Re: candidature du grand gajjeel   candidature du grand gajjeel Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:20

OOOOOOOOOOOOH même pas on me demande mon avis ? =O

Bande de keuchons.

Sinon je suis pour x).
Revenir en haut Aller en bas
Omboue
Nain sournois
Nain sournois
Omboue


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 98

candidature du grand gajjeel Empty
MessageSujet: Re: candidature du grand gajjeel   candidature du grand gajjeel Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:40

Pas besoin de l'avis de qqn qui a des Eudins FM terre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Free-styler
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Free-styler


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Avec les pingouins :3

candidature du grand gajjeel Empty
MessageSujet: Re: candidature du grand gajjeel   candidature du grand gajjeel Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:45

Ni de quelqu'un avec un pseudo si rabaissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Omboue
Nain sournois
Nain sournois
Omboue


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 98

candidature du grand gajjeel Empty
MessageSujet: Re: candidature du grand gajjeel   candidature du grand gajjeel Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:55

Free-styler ? Oui, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du grand gajjeel Empty
MessageSujet: Re: candidature du grand gajjeel   candidature du grand gajjeel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du grand gajjeel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All hope Is gone. :: Section recrutement/alliance :: Candidature & Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: