All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain

Aller en bas 
+5
yun-barbu
Dizo
Darkovid
Herowine
kentin858585
9 participants
AuteurMessage
kentin858585
Larve rouge
Larve rouge
kentin858585


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Vendée

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:29

Votre prénom irl : Quentin
* Votre âge : 18 ans
* Votre métier : Je suis élèctricien.


Bonjour donc je voudrais savoir si je peut faire rentré plusieur perso dans la guilde, 2 perso sont au dessus du lvl 160 et j'ai plusieur mule qui sont en dessous et voir avec vous si il y aurai possibilitée de les faire rentrée aussi sinon ce ne serais pas grave . Donc deja ceux que j'aimerais pouvoir faire rentrée dans la guilde se prenome Eyes-Insain et Eyes-Back .


Eyes-Insain lvl 183 et Eyes-Back lvl 187.

Eyes-Insain est un ecaflip et Eyes-Back est un iop .

Eyes-Insain est Ange et Eyes-Back est neutre.

Eyes-Insain à comme métiers Mineur 67, Tailleure 65, Costumage 100 / Eyes-Back à comme métiers Boulanger 18, Paysan 13, Bijoutier 54

J'aime bien faire des sortie en donjon, je paye souvent des capture car comme je l'ai dit je fait monter mes mule. J'aime bien rire et discuter avec les membre de guilde, je n'aime pas les rageur apart si y'a des bonne raison de rager, je m'énèrve assez vite en cas d'embrouille .

J'ai envie de rentrée dans cette guilde car j'en ai assez des guilde qui ne font rien et qui ne sont jamais dispo pour faire des capture ou xp , j'ai entendu dire qu'il y'avait une bonne entente et une bonne ambiance par un membre de votre guilde qui se nomme Darkovid Very Happy et c'est se que je rechercher par dessus tout.

Donc j'ai quittez mon ancienne guilde car j'en avais marre qu'il n'y ai pas de sortie pour xp , il y avait de moin en moin de joueur de conéctés et l'ambiance commencer a se dégrader a cause de certain joueur.
De bon joueur y etait mais se sont fait hacker donc la guilde commencé a ètre à l'abandons donc c'est pour cela que je suis venu postulée ici .
Revenir en haut Aller en bas
Herowine
Bouftou castré
Bouftou castré
Herowine


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans le pays de la lavande

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:59

Salut à toi,

Quelques fautes (assez fréquentes). Et présentation peu structurée

Neutre pour l'instant, j'aimerai avoir plus d'info sur tes autres personnages,
- Ton expérience dofussienne,
- Quel genre de captures fait tu en arène (bien sûr ^^).
- Quel genre de musique écoutes tu ??
- Est tu roux ?
- Est tu impliqué dans le génocide engendré par les nazis ?
- Est tu extraterrestre ?


J'ai peut être mis des question en trop ?

Bref,
A bientôt et j'attends ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
kentin858585
Larve rouge
Larve rouge
kentin858585


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Vendée

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:47

Bonjour,

Donc sa fait 3 ans que je joue a dofus, j'ai montée toute sorte de perso que je suis entrain de monter actuelement, je fait pas mal de pvm mais je fait surtout du pvp. J'ai deja drop des tutu et un pourpre, j'ai deja fait la quète pour avoir l'ocre et je suis entrain d'en refaire une deuxième pour en avoir un autre. Au debut j'ai surtout jouer à Mono comte mais au bout d'un moment je me suis apercu que sa devenait assez barbant donc j'ai commencer a me faire une team il y'a pas si longtemp.

Je fait souvent des capture RM car j'ai besoin de up assez rapidement mes mules et des capture croca, et de temp en temp des capture DC pour drop tutu.

Donc j'ai un autre perso un cra nommé Eyes-Tracker lvl 142 que je vait faire monter lvl 150 pour finir mon stuff pour refaire du pvp avec car il est grade 10, j'ai ensuite un xelor nommé Eyes-Rall lvl 96 que je vais faire monter lvl 160 pour le stuff sasa et feu pour surtout faire du koli ou du pvm en groupe. J'ai aussi un éni nommé Eyes-Owned que je ferais monter également lvl 160 pour les soins qui sont toujour pratique en donjon ou capture et pour finir un feca nommé Eyes-Armor lvl 86 que je ferais montée lvl 160 pour le mettre feu.

Je suis brun, je ne suis pas un extraterrestre et j'ecoute n'importe quel genre de musique.

A bientôt et j'éspère avoir repondu au question que tu voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkovid
Sodomiseur de piou rose
Darkovid


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Dans les cieux

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:32

Moi je suis pour, pour deux raisons :
Il est très sympa et facile à vivre, on le ressent dans sa candidature.
Car c'est moi qui lui ai parlé de la guilde.


Si ces deux raisons ne vous suffises pas, je vais vous en donner une autre :
Il n'est pas encore le partenaire sexuel de Dizo !
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:14

Bon , tout d’abord , bienvenue sur le forum.

Je trouve ta candidature très courte même trop courte. Pas vraiment d'originalité mais bon , l'essentiel est dedans.

Sinon , j'ai une seul question , tu es un Français?


Citation :
Il n'est pas encore le partenaire sexuel de Dizo !

Tu en sais quoi Darko Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herowine
Bouftou castré
Bouftou castré
Herowine


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans le pays de la lavande

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:24

Tu m'a fais basculer du coté "non-obscur" de la force, POUR, tu m'a l'air bien sympa.

J'espère te voir bientôt dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
kentin858585
Larve rouge
Larve rouge
kentin858585


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Vendée

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:39

Bonjour Dizo,

Oui je suis français mais désoler pour les fautes d'orthographes, et je sais que pour vous ma candidature a l'air assez courte mais je n'ai pas encore postuler par forum donc je ne sais pas vraiment quoi mettre en plus de se que j'ai mis, j'accepte les critique donc si il manque quelques renseignements dites les moi que je complète ma candidature.

Et merci a toi Herowine.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:44

Encore un français ! bah je suis dans l'obligation d'être CONTRE

Je te dirai mon vote plus tard.

Bonne chance & bonne fin de journée.


Revenir en haut Aller en bas
kentin858585
Larve rouge
Larve rouge
kentin858585


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Vendée

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:46

Merci et bonne fin de journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkovid
Sodomiseur de piou rose
Darkovid


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Dans les cieux

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:17

Dizo a écrit:

Citation :
Il n'est pas encore le partenaire sexuel de Dizo !

Tu en sais quoi Darko Laughing

Je sais beaucoup de chose, je suis Dieu après tout ! king
Revenir en haut Aller en bas
yun-barbu
Sodomiseur de piou rose
yun-barbu


Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:21

moi je l'aime pas, je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kentin858585
Larve rouge
Larve rouge
kentin858585


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Vendée

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:13

Bonjour,

Au lieu de dire que tu est contre car tu ne m'aime pas, tu pourrais donner des propos pour ton contre.
Explique pourquoi tu est contre et pourquoi tu ne m'aime pas.

Bonne fin de soirée, j'atten ta reponse .
Revenir en haut Aller en bas
gajjeel
Larve verte
Larve verte
gajjeel


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:24

mouahahahhahahhah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thana-Oran
Bouftou castré
Bouftou castré
Thana-Oran


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:24

Hey!
Moi y compris l'orthographe qui laisse à désirer, la candidature tient la route donc je vais voter POUR.
Thana-Oran
Revenir en haut Aller en bas
gajjeel
Larve verte
Larve verte
gajjeel


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:27

je tiens juste a dire que je ne suis pas skyzophrene Question ------------------------>>>>>>>>>>>>><<<<<< mon precieux golum golum golum a moi il nous l'on volé Shocked Shocked


sinon candid un peu courte peu mieux faire mais je donne une chance comme on me la donné
Revenir en haut Aller en bas
Seung-Mina
Tueur de piou
Tueur de piou
Seung-Mina


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:35

Salut et bienvenue à toi sur le forum Very Happy

Présentation un peu courte, mais si c'est la première fois je comprend, c'est jamais évident une première fois Cool
A part ça quelques fautes d'orthographe mais pas trop dérangeant tant qu'on arrive à te comprendre, de plus tu m'as l'air très sympathique , verdict : POUR


ps : * souffle : dis que t'es belge et que t'aime la frite *
Revenir en haut Aller en bas
yun-barbu
Sodomiseur de piou rose
yun-barbu


Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:17

je sais pas, je ne peux pas m'expliquer je dis non c'est tout mais si tu me connaissais, tu saurais que mon jugement n'a aucune valeur parce que je ne sert a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:23

Bon , moi je suis POUR

Fait pas attention à yun , c'est juste un ivrogne en manque de [censuré].

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
yun-barbu
Sodomiseur de piou rose
yun-barbu


Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2012

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:31

SEXE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herowine
Bouftou castré
Bouftou castré
Herowine


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans le pays de la lavande

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:39

Allez parler de ca ailleur ... c'est pas comme si c'etai votre candid' ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mata
Admin
Admin
Stig-mata


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:35

Sali saluto, je te donne mon pour!
Tu m'a l'air sympathique donc je pense que sa peut marcher entres nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:43

Candidature acceptée.

Bienvenue chez nous.

Tu peux /w Dizo , Seung-Mina ou Is-gone pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain    Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Eyes-Back, Eyes-Insain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All hope Is gone. :: Section recrutement/alliance :: Candidature & Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: