All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Intégration d'un bizu !

Aller en bas 
AuteurMessage
heldorsword
Larve verte
Larve verte



Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 30
Localisation : Amboise

Intégration d'un bizu ! Empty
MessageSujet: Intégration d'un bizu !   Intégration d'un bizu ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:34

Bonjour tout le monde

Commençons par le commencement : je m'appel Martin, j'ai 20 ans et je suis étudiants en 2ème année à la fac de bio de Tours.
Je suis Handballeur et Cavalier sur mon temps libre et j'aime jouer aussi aux jeux vidéos biensur  Very Happy .

En ce qui concerne Dofus, on va dire que je suis ce que l'on peut appeler un vieux joueur (j'ai commencer dans mes années de collège) j'ai donc connus le bon vieux temps de farm et d'xp en groupe, mais bon... Ayant jouer sur plusieurs serveur avant Farle et après plusieurs pauses (la dernière suite a un hack) j'ai finalement repris il y à environ 1ans.

Pour ce qui concerne mes persos, je possède une fécatte lvl 167, Thorïn-Shield, c'est le perso que je souhaiterais intégrer Intégration d'un bizu ! Fecatt10. Je suis d'alignement neutre et aucun métier sur ce perso.
je possède un éca lvl 147 ainsi qu'un sadi métier avec les métier de paysan/boulanger 100 et cordonnier/cordomage les 2 proche du niveau 100.

En ce qui me concerne, je me qualifie plus de joueur de pve, n'ayant pas beaucoup eu l'occasion de faire du pvp depuis le déclin des agro, et n'ayant pas non plus eu l'occasion d'intégrer des guilde avec alliance jouant pvp. Mon but dans le jeu est de toucher à tout, visiter toutes les zones et me battre contre tous les monstres, et aussi de commencer a me mettre au pvp !