All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Intégration d'un bizu !

Aller en bas 
AuteurMessage
heldorsword
Larve verte
Larve verte



Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 30
Localisation : Amboise

Intégration d'un bizu ! Empty
MessageSujet: Intégration d'un bizu !   Intégration d'un bizu ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:34

Bonjour tout le monde

Commençons par le commencement : je m'appel Martin, j'ai 20 ans et je suis étudiants en 2ème année à la fac de bio de Tours.
Je suis Handballeur et Cavalier sur mon temps libre et j'aime jouer aussi aux jeux vidéos biensur  Very Happy .

En ce qui concerne Dofus, on va dire que je suis ce que l'on peut appeler un vieux joueur (j'ai commencer dans mes années de collège) j'ai donc connus le bon vieux temps de farm et d'xp en groupe, mais bon... Ayant jouer sur plusieurs serveur avant Farle et après plusieurs pauses (la dernière suite a un hack) j'ai finalement repris il y à environ 1ans.

Pour ce qui concerne mes persos, je possède une fécatte lvl 167, Thorïn-Shield, c'est le perso que je souhaiterais intégrer Intégration d'un bizu ! Fecatt10. Je suis d'alignement neutre et aucun métier sur ce perso.
je possède un éca lvl 147 ainsi qu'un sadi métier avec les métier de paysan/boulanger 100 et cordonnier/cordomage les 2 proche du niveau 100.

En ce qui me concerne, je me qualifie plus de joueur de pve, n'ayant pas beaucoup eu l'occasion de faire du pvp depuis le déclin des agro, et n'ayant pas non plus eu l'occasion d'intégrer des guilde avec alliance jouant pvp. Mon but dans le jeu est de toucher à tout, visiter toutes les zones et me battre contre tous les monstres, et aussi de commencer a me mettre au pvp !

Mes qualités en quelque point et ce que j'apporterais :
- Je peux apporter mon expérience d'ancien si besoin est.
- Je peux participer à des sorties xp/drop/prisme dans la mesure que mon lvl me le permet.
- Je n'apporte pas de flood ou spam, n'insulte pas, respecte les autres, et n'apporte pas non plus s'embrouilles (il y en a déjà assez pour en ramener plus dans un jeu et encore plus dans une guilde ou au contraire une bonne ambiance devrait régner =D)

Mes défauts :
- le défauts majeur et le lvl qui ne me permet pas encore de tout faire dans le jeu.
- les temps de jeu un peut irrégulier lié au horraire de la fac.
- peut être être trop gentil ?

Venons-en à une question importante, pourquoi All Hope Is Gone ?
- Présence de mon meilleur ami irl, la team hermésia, protectia, méthylia... et donc c'est toujours un plus de pouvoir jouer entre pote.
- La possibilité et l'obligation de postuler par forum ce qui évite de tomber sur une guilde fantôme ou personne ne joue et personne de parle et ou l'on recrute sur le tat :/
- La possibilité d'intégrer une guilde qui bouge.
- je ne sais pas si ce point à un lien ou non mais All Hope Is Gone >>> Slipknot !!

Et pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde ? A vraie dire depuis ma reprise je n'ai pas vraiment intégrer de guilde, seulement vagabonder entre de petite guilde, ou sans guilde ou bien même crée une guilde avec mes 3 perso juste pour avoir un nom et un drapeau de guilde ^^

Je reste à vôtre disposition pour plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration d'un bizu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All hope Is gone. :: Section recrutement/alliance :: Candidature & Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: