All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature [Accepté@]

Aller en bas 
+6
keoryal
Stig-mata
necro
Dizo
Rikku-Sud
walker-san
10 participants
AuteurMessage
walker-san
Larve verte
Larve verte



Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2012

candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:46

Bonjour,

Je souhaiterais rentrer si possible dans le guilde de All hope is gone Very Happy
Au niveau de mes information personnelles ba je m'appelle clément, j'ai 18 ans et je suis en DUT informatique (GEEK Razz )
Sinon dans le jeux je m'appelle Walker-san je suis un iop terre level 188, bontarien et j'ai plusieurs métier: (pécheur, poissonnier et joillomage 100 ainsi que bijoutier niveau 82).
Sinon au niveau de mes qualité je sais pas si ça en est vraiment une mais je suis très souvent co x) et sinon au niveau des défault ba je suis un peut timide on va dire Embarassed
Sinon mon ancienne guilde c'est grimore hearts mais la quasi totalité des membres sont venus dans all hope x) donc je suis à la recherche d'une guilde sympas avec des gens que je connais déja (donc all hope) ^^

Voili voilou je croie avoir tout dit ^^
Donc merci d'avoir pris soin de lire ce message et à bientôt dans la guilde j'espère Very Happy


Dernière édition par walker-san le Mar 31 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Sud
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Rikku-Sud


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:09

Présentation très courte, très simpliste ... trop juste pour moi

J'entends bien que votre motivation est de rejoindre vos anciens amis qui ont étaient accepté dans la guilde, ce n'est pas pour cette raison qu'il faut faire une présentation bâclée, je suis désolée mais pour moi ça sera encore un CONTRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:16

CONTRE No comment ...

J'édite , je laisse mon 1er message , mais je change mon vote , un POUR de ma part .


Dernière édition par Dizo le Ven 3 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
necro
Garde impérial d'Astrub
Garde impérial d'Astrub
necro


Messages : 118
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond d'amakna

candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:44

CONTRE egalement.. pourquoi ? parce que je suis un salop fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolic.blade.free.fr/news.php
Stig-mata
Admin
Admin
Stig-mata


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36
Localisation : 3ème planète après le soleil

candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:49

Moi sa sera un POUR
Walker se dis timide mais il n'en et rien in-game^^ de plus c'est une personne très très très souvent connecter, je le vois souvent sur le compte de mon enu encore trop bl pour all hope et qui est donc encore chez grimoire . Faire un koli, du xp du drope pas de soucis pour lui^^ je me fais comme pour titia l'avocat du diable lol. Sans quoi, on recherchais si ma mémoire est bonne des personne pouvant apporter un plus à la guilde( que sa soit métier présence donjon,etc) je pense que Walker rentre tout à fait dans ses critères. Certe sa présentation reste sommaire mais le personnage et tel qu'il est, il reste réservé ^^
Bonne lecture et bon vote^^


P.S : Walker refait une présentation un peu plus pousser sur ton style de jeu, ton expérience in-game, sur les persos joué, sur tes motivations pour l'avenir de la guilde^^ + les amis
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:34

Stig-mata a écrit:
Moi sa sera un POUR
Walker se dis timide mais il n'en et rien in-game^^ de plus c'est une personne très très très souvent connecter, je le vois souvent sur le compte de mon enu encore trop bl pour all hope et qui est donc encore chez grimoire . Faire un koli, du xp du drope pas de soucis pour lui^^ je me fais comme pour titia l'avocat du diable lol. Sans quoi, on recherchais si ma mémoire est bonne des personne pouvant apporter un plus à la guilde( que sa soit métier présence donjon,etc) je pense que Walker rentre tout à fait dans ses critères. Certe sa présentation reste sommaire mais le personnage et tel qu'il est, il reste réservé ^^
Bonne lecture et bon vote^^


P.S : Walker refait une présentation un peu plus pousser sur ton style de jeu, ton expérience in-game, sur les persos joué, sur tes motivations pour l'avenir de la guilde^^ + les amis


Stig toi tu le connais , cool , mais met toi à notre place , une candidature comme ça c'est genre du foutage de geule ...
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:37

De toute façon tous ceux de votre ancienne guilde vont voté Pour donc voila ...

Mais imaginons , vous ne le connaissez pas . Je suis sûr, ça aurait été un contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mata
Admin
Admin
Stig-mata


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36
Localisation : 3ème planète après le soleil

candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:40

Je suis tout à d'accord avec toi dizo, je ne l'aurais pas côtoyer, je n'aurais pas donner mon pour sans doute sinon ou aurais demander plus d'explication, c'est pour sa que je l'ai motiver avec mon ps du message précédent.
J'espère qu'il saura vous convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
keoryal
Nain sournois
Nain sournois
keoryal


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Grenoble

candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:16

Certains de Grimore Heart ont intégrer All-Hope' mais personnellement je ne les veux pas tous!!! Une guilde morte qui s'intègre dans une guilde en bonne santé, la fait mourir à son tour!
Je suis donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Omboue
Nain sournois
Nain sournois
Omboue


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 98

candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:37

Keo, la guilde est morte à cause du peu de joueurs présents au moment de l'arrêt de la plus part d'entre eux. Aucun rapport donc avec d'éventuels "empoisonnements".

De plus, il serait déplacé d'accepter tout les anciens membres de la GH, sauf un. Walker nous a toujours été fidèle et je me sentirai mal d'être rentré chez All Hope, en le laissant seul.

Walker, ta candide est assez légère. Complète la un peu et tu auras mon POUR, en attendant Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
walker-san
Larve verte
Larve verte



Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2012

candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:39

Re-bonjour Smile

Tout d'abord je suis vraiment désolée si ma précédente présentation à pus vous semblez bâclée, ce n'était nullement mon intention.
Le fait est que je n'est pas l'habitude de faire des présentation et que je ne savais absolument pas comment m'y prendre.
Je voudrais donc, si possible, rattraper le coup en faisant une meilleur présentation de moi.


Alors tout d'abord je suis un iop terre (oui ça n'a pas changer) et comme la plus part des iop terre je suis un tank x) Mon stuff se résume à panoplycélium, cape surde, amulette héroclite plusieurs trophées et... coiffe tynrul --' Malheureusement le seul moyen pour moi d'être 10 pa sans ocre ou éxo et c'est toujours mieux que fulgu Smile Je joue beaucoup à la kari parce que c'est plutôt un bonne arme (de 750à1100 par coup ac seulement maîtrise moi jtrouve ça pas mal non ? Smile ).
Au niveau de mon expérience de jeux dans dofus ba j'ai commencé dofus ya déjà quelques années (4 ans environ) en commençant par un sadi sur hécate il me semble. Puis après quelque hackage et changement de serveur j'ai commencé mon iop il y a un peut moins d'un ans. J'ai deja toucher a à peut prêt toutes les classe et je possède aussi plusieurs mules (en coopération ac titania, un vielle ami IRL).
Je connais All hope depuis longtemps déjà mais vue mon level, je n'avais pas grand espoir d'y rentrer x) Mais aujourd'hui je tente ma chance.
Sinon sur dofus vous avez beaucoup de chance de me trouver en train de pêcher en mer. Je pêche vraiment beaucoup beaucoup, surtout vers la zone du coin des boo. Si vous avez besoin de poisson, n'hésitez pas à m'en demander, cuisiner ou non ^^
J'ai fait aussi beaucoup de koli c'est dernier temps. Ma cote max est de 1694 et j'en suis plutôt fière Smile pendant un temps j'était la quatrième meilleur cote des iop de farle ^^
Sinon au niveau des donjon ba j'ai pas trop d’expérience dans les donjon HL voir THL mais je ne demande que ça et je suis toujours dispo pour un petit donjon ^^ Mon expérience pour l'instant se résume surtout à du farme de DC et de MC.
Euh sinon un petit mot sur moi-même, je suis un très grand fan de manga. Je lis ou j'ai lus à peut prêt tout les manga connus ou moins connus du moment (je vais pas tous les citer parce que la liste est vraiment longue). Donc si vous voulez parler de manga avec moi n'hésitez pas Smile C'est d'ailleurs de là que viens mon nom (de D Gray Man), le nom de mon ancienne guilde, celui de mes mules et même celui de tita ^^

Bon voila je pense avoir tout dit cette fois Very Happy encore désolé pour mon ancien message, j’espère que celui-ci rattrapera le coup ^^
Si toutefois vous avez besoin de plus d'information, je suis assez souvent co in-game, surtout apres 18h, les jeudi aprem ou les week-end.

Sur ce, bonsoir a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Omboue
Nain sournois
Nain sournois
Omboue


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 98

candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:44

Just', POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:28

Bah voila , c'est quand même dingue de devoir donné des avis négatif pour avoir un beau résultat Surprised

Bon je changerais ptêtre mon vote , dépends de mon humeur Razz

Donc je te souhaite bonne chance .

Et tu vois , c'est pas si dur de faire une candid Wink

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Thana-Oran
Bouftou castré
Bouftou castré
Thana-Oran


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34

candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:33

Une première candidature qui m'a peu convaincu, une seconde ou tu as donné d'avantages d'information.
Mon vote ira vers le C..... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Seung-Mina
Tueur de piou
Tueur de piou
Seung-Mina


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:31

un Grand POUR aussi de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Is-gone
Admin
Admin
Is-gone


Messages : 168
Date d'inscription : 19/12/2011

candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:07

Pour Wink heureusement que tu as reposté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Accepté@]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Free ! ♫ [Accepté]
» Candidature Squadra [Accepté@]
» Candidature Djumbii [Accepté]
» candidature de Bloupy [Accepté]
» Candidature de Tsuyarama [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All hope Is gone. :: Section recrutement/alliance :: Candidature & Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: