All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature [Accepté@]

Aller en bas 
+6
keoryal
Stig-mata
necro
Dizo
Rikku-Sud
walker-san
10 participants
AuteurMessage
walker-san
Larve verte
Larve verte



Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2012

candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:46

Bonjour,

Je souhaiterais rentrer si possible dans le guilde de All hope is gone Very Happy
Au niveau de mes information personnelles ba je m'appelle clément, j'ai 18 ans et je suis en DUT informatique (GEEK Razz )
Sinon dans le jeux je m'appelle Walker-san je suis un iop terre level 188, bontarien et j'ai plusieurs métier: (pécheur, poissonnier et joillomage 100 ainsi que bijoutier niveau 82).
Sinon au niveau de mes qualité je sais pas si ça en est vraiment une mais je suis très souvent co x) et sinon au niveau des défault ba je suis un peut timide on va dire Embarassed
Sinon mon ancienne guilde c'est grimore hearts mais la quasi totalité des membres sont venus dans all hope x) donc je suis à la recherche d'une guilde sympas avec des gens que je connais déja (donc all hope) ^^

Voili voilou je croie avoir tout dit ^^
Donc merci d'avoir pris soin de lire ce message et à bientôt dans la guilde j'espère Very Happy


Dernière édition par walker-san le Mar 31 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Sud
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Rikku-Sud


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

candidature [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté@]   candidature [Accepté@] Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:09