All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 This is Free ! ♫ [Accepté]

Aller en bas 
+5
Anamesis
Rikku-Sud
Kheopsys
Is-gone
Free-styler
9 participants
AuteurMessage
Free-styler
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Free-styler


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Avec les pingouins :3

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:37

Je vais faire cette candidature selon le sommaire suivant :

1- Présentation IrL
2- Présentation IG
3- Informations supplémentaires
4- Le mot de la fin Smile



This is Free ! ♫ [Accepté] 228676presentationirl

Dans la vie réelle je suis Nicolas, j'ai 17 ans, je vie dans le département du 74 affraid , Je suis plutôt sportif, je fais du foot-en-salle qui est un sport très physique mais également du foot Freestyle. Je suis actuellement en Terminal ES (économique et social). Que dire de plus ... J'aime les gens respectueux, avec qui on peut rigoler tout en restant correct. Je n'aime pas les homophobes et les racistes ...
Du côter de la musique j'écoute plutôt du Rap, qu'il soit Français ou US. Mais aussi de la Trance, du Hardstyle ou encore de la Techno <3. Voili voilou pour ce qui est de moi IrL Smile.


This is Free ! ♫ [Accepté] 782380presentationig

Pour ce qui est du jeu, Je possède un Sacrieur de niveau 191 Smile et d'un panda 165. Mon sacrieur est à la base mon simple et seul moyen d'xp mon panda. Je monte non pas rapidement mais surement. Je fais en sorte de monter mes metiers dès que j'ai du temps libre pour pouvoir faire suivre mes équipements avec mes niveaux.
j'aide souvent les petits level à ''xp'' sur frigost étant donné que je me suis toujours dis, ''si un jour j'ai un ''HL'' j'aiderais les BL.'' donc c'est ce que je fais albino .


Mes metiers ?

Sacrieur Bijoutier 65 (joaillo 83) et Paysan lvl 100 / boulanger lvl 100. Sleep
Panda : Forgeur de dagues lvl 35 / Bucheron lvl 32.



Je traîne souvent vers Frigost quand j'en ai marre d'xp ou de faire mon metier Razz. Je me balade dans ankama etc...
J'aime les guildes serieuses et vous m'avez l'air bien serieux cheers.
Je rajoute aussi que j'ai abandonné mon panda pendant quelque temps Smile histoire d'assurer avec le sacrieur qui est devenu plus important à mes yeux.
J'ai aussi en ma possession un élevage de dragodindes qui me permet ''d'arrondir mes fins de mois.'' x).

Mon sacrieur est passé air il y a peu suite à la lassitude de l'élément eau qui était intéréssant en Pvm mais pas pour le kolizeum. J'ai donc investit dans un tout nouveau stuff qui fait mal au porte-monnaie x).

Voici mon sacrieur :
Stats :

This is Free ! ♫ [Accepté] Mini_643160Sacriscreen

Stuff :

This is Free ! ♫ [Accepté] 712125screensacristuffair


This is Free ! ♫ [Accepté] 738687infosup

Je suis arrivé sur Farle avec une amie qui a très vite stoppé. J'ai changer de serveur suite à un hack de mon sram terre sur Lily (lvl 109). Au début j'ai tenter de monter un eniripsa puis ensuite j'ai vite choisis le sacrieur pour son coter bourrin (Et honnêtement le skin en jette ! Razz).
J'ai connus des guildes comme Astoria, Aurore, Ultima ou encore Pandora ...
Les raisons du départ des anciennes guildes ? Fin de guilde ou lassitude ( à cause de l'inactivité de la guilde.)


Mes horraires de connexion général :

La semaine, je ne me connecte que le soir à partir de 18 heure.
Le week-end, Je me connecte généralement le matin vers10/11h jusque vers 13h.
L'après midi je sors. Et le soir je reviens vers 19h ou 20h sauf en cas de soirées.

Mes motivations ? J'ai vu que la guilde All Hope is Gone a été reprise par un meneur serieux et ça me fait plaisir car en tant qu'ancien membre de cette guilde qui à l'époque réunissait quelques bon membres mais surtout des ''Kikoo'' ça me fait plaisir de voir qu'elle est entre de bonnes mains Very Happy. J'aimerais vraiment revenir dans cette guilde qui m'a beaucoup apporté. Je connais la plus part des membres il me semble :p. Après avoir parler un peu avec Is-Gone, J'ai eu envie de vous aider. Vous me semblez serieux (mais pas trop non plus hein Very Happy) et j'aime ça ^^.

This is Free ! ♫ [Accepté] 841446motdelafin

Cette guilde m'inspire vraiment ! Et comme je n'ai toujours pas trouvé LA guilde qui me fera rester alors je (re)viens vers vous Very Happy. Merci d'avoir pris du temps pour lire cette modeste candidature.



Cordialement, Free-styler.
Revenir en haut Aller en bas
Is-gone
Admin
Admin
Is-gone


Messages : 168
Date d'inscription : 19/12/2011

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:42

Plus belle candidature que je n'est jamais vu un GRAND et sublime POUR
Revenir en haut Aller en bas
Free-styler
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Free-styler


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Avec les pingouins :3

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:44

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheopsys
Bouftou castré
Bouftou castré



Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2011

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:31

ça a l air propre cette candidature.

Bien faites,très complète et bien sympa.

Ma foi pourquoi pas,donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:33

Comme aujourd'hui j'ai décidé de contredire notre sublime meneur =P et de faire chier mon monde.

Je vote CONTRE xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:36

Si je devait me fier à ta présentation, je t'accorderais tout de suite mon POUR, puisque ta présentation est très complète, avec image a l'appui, mais on se croirait limite au marché. De plus toutes ces images ne montrent que ta " richesse ", preuve de ta réussite. Trop de vanité tue le mérite.

En revanche, on a un passé commun chez Astoria, et je ne peux pas dire que j'en garde uniquement positif, ce serait mentir. Le pire à du être les jours précedents notre départ ( pour Hund, Daii et moi ), lorsqu'on a pu voir le vrai Free en action. T'en prendre à Daii juste parceque c'était la plus faible de nous 3, pour que ce soit elle qui nous empeche de partir, c'était vraiment petit.

J'ai donc de forte appréhension en ce qui concerne ton adhésion. Je ne sais plus quoi penser en ce qui te concerne. Est-ce que tu as changer ? Ou alors tu va nous faire les yeux doux pendant que tu prépare un poignard dans ton dos ? J'en sais rien mais l'avenir nous le dira.

Je pars donc sur un avis très négatif pour ton cas, mais dans l'intérêt de la guilde, je t'accorde mon Pour, mais sache que je me méfie de toi et que je ne serais pas le seul ici.

Quoi qu'il en soit bonne chance et j'espère que tu te plaira à All Hope.

PS : Désolé de régler mes comptes, mais je préfère le faire ici plutôt qu'en jeu, et où je risquerais de plomber l'ambiance générale qui règne au sein de cette guilde.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Free-styler
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Free-styler


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Avec les pingouins :3

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:47

Merci pour les ''pour'' et pour te répondre Djumb' d'un tu as mal compris le ''pourquoi'' de notre embrouille et de deux, le temps est passé or moi je vis dans le présent je suis passé à autre chose depuis longtemps après sois méfiant ou non ça ne me fera rien ^^. J'ai changé on me l'a dit plus d'une fois.
Et pour les images qui font ressortir ma richesse c'est pas du tout le but hein ^^ je veux juste montrer comment je stuff mon personnage ... et donc les gens peuvent tout de suite savoir si je vais être en mesure de les aider ou non. Après chacun l'interprete comme il veut et je respect ton avis Smile.
Pour le ''contre'' de hund je réponds => I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
Is-gone
Admin
Admin
Is-gone


Messages : 168
Date d'inscription : 19/12/2011

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:47

Très bien vous pourrez repartir sur de très bonne bases Wink

Revenir en haut Aller en bas
Free-styler
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Free-styler


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Avec les pingouins :3

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:49

J'espère Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:49

Y a plus qu'a espèrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Sud
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Rikku-Sud


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:56

Un grand POUR pour toi Smile Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Free-styler
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Free-styler


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Avec les pingouins :3

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:04

Merciii Rikku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Sud
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Rikku-Sud


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:06

ça m'avait manquer de plus te parler :p
Sinon comme je te l'ai dit plusieurs fois, je n'ai jamais vu de présentation aussi belle que la tienne (même moi je fais pas mieux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anamesis
Larve verte
Larve verte
Anamesis


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:21

Approuvé pour ma part, c'est bien présenté, bien écrit, ça me suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Free-styler
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Free-styler


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Avec les pingouins :3

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:23

Moi aussi ça m'a manquer :p
Et je sais que tu en fait de très belle des candidatures Very Happy

Et merci Ana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bartman
Larve rouge
Larve rouge
bartman


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:36

je vote un grand POUUUURRR ta candidature et tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Free-styler
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Free-styler


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Avec les pingouins :3

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:41

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Daii
craboule skyzophrene
craboule skyzophrene
Daii


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Picardie - Oise

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:58

Moi je suis CONTRE & je te deteste.
Revenir en haut Aller en bas
Free-styler
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Free-styler


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Avec les pingouins :3

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:08

xD Merci <3 la derniere fois pourtant tu m'avais pas dis ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:39

J'ai lu cette candidature 10 fois sans trouvé de points négatif ...

Tu as l'air plutôt sympa même si quelques membres ont déjà vécu un passé avec toi mais je ne peux pas jugé je n'étais pas là ...

Donc pour moi , se serra un grand POUR

En espérant que t'emmerde pas daiwo , sinon je te castre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Free-styler
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Free-styler


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Avec les pingouins :3

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:43

C'est qui Daii ? (j'ai décidé de la supprimé purement et simplement de mes connaissances sur dofus afin d'éviter les embrouilles) x)
Merci pour le ''pour'' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:05

Très belle présentation un grand POUR bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
necro
Garde impérial d'Astrub
Garde impérial d'Astrub
necro


Messages : 118
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond d'amakna

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:24

Je ne sais pas s'il est trop tard, mais bon..
Je dit POUR rien que pour l'effort de la présentation.

Un peu trop longue a mon gout je n'ai rien lu.. mais sa a l'air beau XD Alors voila..


Necro, bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolic.blade.free.fr/news.php
Free-styler
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Free-styler


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Avec les pingouins :3

This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:32

Mdr ! désolé d'avoir écrit un roman :S
Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Free ! ♫ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: This is Free ! ♫ [Accepté]   This is Free ! ♫ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Free ! ♫ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Accepté@]
» Candidature Squadra [Accepté@]
» Candidature Djumbii [Accepté]
» candidature de Bloupy [Accepté]
» Candidature de Tsuyarama [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All hope Is gone. :: Section recrutement/alliance :: Candidature & Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: