All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Squadra [Accepté@]

Aller en bas 
+5
Is-gone
Omboue
Dizo
Saka-Kid
Squadra Azzura
9 participants
AuteurMessage
Squadra Azzura
Larve Multicolors
Squadra Azzura


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Limousin

Candidature Squadra [Accepté@] Empty
MessageSujet: Candidature Squadra [Accepté@]   Candidature Squadra [Accepté@] Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:07


Bonjour à tous et à toutes ! Comme vous l'avez déjà devinez, je souhaite postuler pour entrée dans votre guilde Laughing
Je vais donc commencer par ma présentation IRL !


Le joueur IRL :

Alors je me prénomme Romain, j'ai 19 ans et je suis étudiant en BTS. Je souhaitais souligner un point, je fais du beaucoup de cyclisme et donc l'entrainement plus les courses me prennent pas mal de mon temps, parfois, donc il est possible que j'ai des périodes d'inactivité au niveau jeu, mais ça ne m’empêchera pas de me connecter tout de même vite fait !


Le joueur IG :

Le personnage souhaitant venir se nomme Squadra, il est niveau 172 à l'heure où je post', c'est un énutrof orienté chance et il est aligné Bontarien.
Exerce le métier de bijoutier, mais que niveau 65... et joaillomage niveau 100 ! Bon je vais pas vous mentir, je reviens d'une période d'inactivité, je suis absolument pas au courant des dernières Mise à Jour concernant la forgemagie, mais je compte bien me remettre à niveau !

Ensuite concernant mes qualités et défauts... Je suis pas là pour faire ma propre éloge et je ne me trouve pas de qualité particulière, peut être à la limite on peut dire que je suis très rarement de mauvais poil... Et sinon en défaut, bah je suis trop presser, du coup des fois je fais des conneries !

Ensuite mes motivations d'entrée en guilde sont : - Cela fait tout de même un certain que je suis Farle et j'ai toujours vu des membres de votre guilde, signe d'activité ! Et ensuite j'ai beaucoup d'amis qui sont dans votre guilde, vous ayant rejoins suite à la chute de notre guilde !

Pourquoi j'ai quitter mon ancienne guilde ? : - Parce que le meneur à stopper Dofus, m'a confier la guilde, à ce moment il n'y avait déjà plus beaucoup de membres actifs, et j'ai lamentablement échouer dans la reconstruction de la guilde...

Donc voilà je pense avoir donné tout les éléments demandés !
Sur ceux bonne journée et bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Saka-Kid
Admin
Admin
Saka-Kid


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : NewYork (bitchPlease)

Candidature Squadra [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squadra [Accepté@]   Candidature Squadra [Accepté@] Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:21

Beh moi je vote Pour :$
Revenir en haut Aller en bas
http://all-hope-is-gone.roleaddict.com
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature Squadra [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squadra [Accepté@]   Candidature Squadra [Accepté@] Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:01

Bienvenue sur le forum Smile

Alors , c'est une bonne candidature dans l'ensemble .

Mais j'ai quand même quelques questions é_è

- Tu dis rejoindre des amis , tu parle de seung , stig etc... ?

- Tu as d'autres personnages ?

- Tu es le seul à avoir les ID de ton/tes compte(s) ?

Voila , je donnerai mon vote plus tard.

Bonne soirée et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squadra Azzura
Larve Multicolors
Squadra Azzura


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Limousin

Candidature Squadra [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squadra [Accepté@]   Candidature Squadra [Accepté@] Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:08

Nan je connais Saka-Kid, Loyd, Keoryal et Frigosteur ! Je n'ai pas d'autre personnage actuellement, et il n'y a qu'une seule personne qui a mes id mais il ne joue plus depuis plusieurs mois


Dernière édition par Squadra Azzura le Dim 12 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature Squadra [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squadra [Accepté@]   Candidature Squadra [Accepté@] Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:11

Arf encore un amant de saka , on va se disputé =s

Mais non un peut de sérieux x)

Tu à l'air sympa et en plus tu connais saka, llyod etc ... donc je vois pas ou est le problème .

Juste un truc , tu étais dans quelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Squadra Azzura
Larve Multicolors
Squadra Azzura


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Limousin

Candidature Squadra [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squadra [Accepté@]   Candidature Squadra [Accepté@] Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:12

Crépuscule !
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature Squadra [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squadra [Accepté@]   Candidature Squadra [Accepté@] Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:13

Ha je vois Razz

Je donne mon POUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Omboue
Nain sournois
Nain sournois
Omboue


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 98

Candidature Squadra [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squadra [Accepté@]   Candidature Squadra [Accepté@] Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:07

On manque d'énu, même si le niveau n'est pas transcendant, personne mature à première vue. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Is-gone
Admin
Admin
Is-gone


Messages : 168
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature Squadra [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squadra [Accepté@]   Candidature Squadra [Accepté@] Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:56

je vote POUR j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
keoryal
Nain sournois
Nain sournois
keoryal


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Grenoble

Candidature Squadra [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squadra [Accepté@]   Candidature Squadra [Accepté@] Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:57

Je suis PPPOOOUUURRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-
Larve Multicolors
kiwi-


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : chachaland

Candidature Squadra [Accepté@] Empty
MessageSujet: candid'   Candidature Squadra [Accepté@] Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:00

je vote POUR!

(avoir 2 perso dans la guilde compte comme 2 vote ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature Squadra [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squadra [Accepté@]   Candidature Squadra [Accepté@] Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:02

kiwi- a écrit:
je vote POUR!

(avoir 2 perso dans la guilde compte comme 2 vote ? )


Mdr' non x)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-l
Sodomiseur de piou rose
Aspirine-l


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : New-York

Candidature Squadra [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squadra [Accepté@]   Candidature Squadra [Accepté@] Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:04

Je vote POUR car tu a fait une belle candidature =)
(Je compte aussi pour 2 vote =) )
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mata
Admin
Admin
Stig-mata


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candidature Squadra [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squadra [Accepté@]   Candidature Squadra [Accepté@] Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:06

Je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature Squadra [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squadra [Accepté@]   Candidature Squadra [Accepté@] Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:19

Aspirine-l a écrit:
Je vote POUR car tu a fait une belle candidature =)
(Je compte aussi pour 2 vote =) )

Tu compte pour 1 vote !
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature Squadra [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squadra [Accepté@]   Candidature Squadra [Accepté@] Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:47

Candidature acceptée , Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Squadra [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squadra [Accepté@]   Candidature Squadra [Accepté@] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Squadra [Accepté@]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Free ! ♫ [Accepté]
» candidature [Accepté@]
» Candidature Djumbii [Accepté]
» candidature de Bloupy [Accepté]
» Candidature de Tsuyarama [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All hope Is gone. :: Section recrutement/alliance :: Candidature & Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: