All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Rikku-Sud [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rikku-Sud
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Rikku-Sud


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Rikku-Sud [Accepté]   [Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:47

Bien le bonjour à tous,
Je suis sur votre forum pour me présenter et ainsi qui sait rentrer dans votre guilde Smile



Je vais d'abord me présenter dans la vie, donc je m'appelle Julie j'ai 19 ans et j'habite sur Toulouse. J'ai différentes passions comme l'univers d'Ankama qui me plait énormément c'est pourquoi il y a deux ans je me suis lancé dans le jeu Dofus, avant je lisez tous les Maliki et les mangas que j'adore toujours. J'aime beaucoup la musique, surtout Muse et Coldplay mais j'aime aussi d'autres artistes Smile. Pour ce qu'il s'agit des études je suis étudiante en comptabilité. Pour ce qui concerne ma personnalité, je suis très gentille très patiente, mais quand on me cherche et qu'on me taquine sur un point que je n'aime pas je le fait savoir Rolling Eyes

Dans le jeu je me prénomme Rikku-Sud (clin d’œil aux Final Fantasy qui est certainement l'un de mes jeux préférés), je suis donc une craette terre de level 190, qui se stuff actuellement Wink Je suis plutôt PVM, ce n'est pas que je n'aime pas le PVP mais j'ai pas trop de plaisir à tuer les autres Wink J'adore les familiers, vous risquerez de me voir avec plein de familier différents mdr Smile Pour ce qu'il s'agit des métiers, ce n'est pas du tout mon fort, je suis alchimiste 50 ce qui me permet de faire moi même quelques potions Smile



Je pense que j'ai tout dit, n'hésiter pas a me poser quelques questions pour compléter ma candidature.

Sinon pour finir, j'ai décidé de postuler chez vous car vous êtes pour moi la guilde emblématique de Farle, qui est super vieille mais qui a su se relever, et rien que pour cela j'ai envie de faire un bout de chemin avec vous Smile


Revenir en haut Aller en bas
Numismate
craboule skyzophrene
craboule skyzophrene
Numismate


Messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30

[Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rikku-Sud [Accepté]   [Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:14

Allez une fille du Sud !
Pour !

"J'adore les familiers, vous risquerez de me voir avec plein de familier différents mdr"
J'me suis de suite imaginé toi en train de jouer à Nintendogs hum ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

[Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rikku-Sud [Accepté]   [Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:05

Bonjour , tu as eu d'autres guilde(s)? si oui lesquelles ? et pourquoi tu es partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rikku-Sud [Accepté]   [Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:25

Une fille =D
Je suis POUR sans hésiter =P
Revenir en haut Aller en bas
Kheopsys
Bouftou castré
Bouftou castré



Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2011

[Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rikku-Sud [Accepté]   [Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:59

Je suis POUR

Son niveau est élevé et il en faut pour la guilde car le cercle 190 est plutôt light

Edit:Puis une fille en plus c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Is-gone
Admin
Admin
Is-gone


Messages : 168
Date d'inscription : 19/12/2011

[Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rikku-Sud [Accepté]   [Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:04

Notre forum étant tous nouveau, nous ne sommes pas encore difficile sur les candidatures

" notre guilde est emblématique sur le serveur", ça fait plaisir Wink

Je t'accorde un POUR à condition que ton chemin parmi nous soit très très TRES long^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Sud
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Rikku-Sud


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rikku-Sud [Accepté]   [Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:27

Merci pour vos réponses Smile

Pour ce qu'il s'agit des guildes cela fait un mois que je tourne en rond dans des petites guildes (la dernière en date était Les Tomates Farlecies) qui n'avaient aucun avenir et aucune ambition sur le serveur, la votre est tout l'inverse Smile
J'en ai eu vite marre de ce genre de guilde, c'est pourquoi je postule chez vous aujourd'hui Smile


Dernière édition par Rikku-Sud le Mar 20 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

[Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rikku-Sud [Accepté]   [Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:29

Ok ça me conviens , je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Is-gone
Admin
Admin
Is-gone


Messages : 168
Date d'inscription : 19/12/2011

[Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rikku-Sud [Accepté]   [Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:14

Oké, oké

Ce soir si tous se passe bien ta candidature sera validé, tu n'auras plus qu'a mp un membre de la guilde pour qu'il puisse t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

[Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rikku-Sud [Accepté]   [Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:41

Bonsoir , les membres de la guildes sont d'accord pour te recruté tu peut mp un membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rikku-Sud [Accepté]   [Candidature] Rikku-Sud [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rikku-Sud [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Free ! ♫ [Accepté]
» candidature [Accepté@]
» Candidature Squadra [Accepté@]
» Candidature Djumbii [Accepté]
» candidature de Bloupy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All hope Is gone. :: Section recrutement/alliance :: Candidature & Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: