All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de misstixx [Accepté@]

Aller en bas 
+4
Omboue
Dizo
keoryal
misstixx
8 participants
AuteurMessage
misstixx
Larve Multicolors



Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2012

candidature de misstixx [Accepté@] Empty
MessageSujet: candidature de misstixx [Accepté@]   candidature de misstixx [Accepté@] Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:22

Bonjours a tous,

je vous envois cette cadidature pour pouvoir être dans votre guilde, en espérant qu'elle soit retenue.


IRL :

Je m'appel Alexandre je suis né à Toulouse (midi pyrénées), j'ai 19 ans et je prépare unBTS en amménagement de l'espace option travaux paysagers.
J'ai plusieurs activés qui sont : le rugby (Stade Toulousain et l'équipe de France), le handball, les arts martiaux (nuit du Shaoling à Toulouse), la cuisine.

Dans dofus je suis connecté tout les soir si possible souvent avec plusieurs de mes personnages et aime aussi rendre service aux autres joueurs et membre de la guilde.
J'aime aussi particulierement les blagues et autres formes d'humour.


IG :

Dans dofus mon personnage ce nomme misstixx et est un femme (pour changer du sex et ne pas etre sous la tiranie du meneur Very Happy ).
C'est une trés jolie sacrieuse de type eau mais qui est en voie de restats en Air/Terre et sont alignement est démon.
Sa ponoplie est le suivante : anneau,coiffe et cape souveraine du Roissinge, ceinture, botte et hache (panoplie sous bois) et un gelano PA/PM.
pour ce qui est des metiers elle est mineuse de lvl 46 et cherche à être bricoleuse.

Mes autres perso sont le suivants : une Sadidette terre de cercle 152 avec panoplie meulou + kelinobranche et gelano PA/130 en vitalité, une cratte Terre/Eau de cercle 117 avec panoplie Abraknyde Ancestrale + un gelanoPA/PO et un Eniripsa en contruction pour le moment et qui sera full soin.

mes qualités sont : être toujours la quans on a basoin d'aide, aimes bien l'humour et me vexe difficilement
mes défaults sont : l'ortographe (où je suis archi naze) et parle trop souvent Very Happy

Motivations :

Pour les motivations qui m'ont pousées à poster ma cadidature est le fait que je cherche une guilde où il y a souvent des personnes connectées, avec qui on peut faire des sorties Donjon, Xp ou Drop mais aussi et le plus important pour moi une ambiance de folie pour rigoler et s'amuser tout en jouant.

mon ancienne guilde était my dreams.
les raison qui m'ont poussé à la quitée sont que le meneur faisait les sortie le plus souvant avec sa team, que peu de personnes voulais faire de sortie ou était connectée.

Voila je pence avoir tout dis de moi.

merci pour le temps passé à lire cette candidature et a y répondre

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Revenir en haut Aller en bas
keoryal
Nain sournois
Nain sournois
keoryal


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Grenoble

candidature de misstixx [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature de misstixx [Accepté@]   candidature de misstixx [Accepté@] Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:54

Alors lààà!!! je suis POUR!!! enfin je retrouve une personne qui aime le Handball et la cuisine!!! I love you

Points positif : aimer la Hand', la cuisine, le rugby, j'aime les sacri' airrr.

Points négatifs : je n'en voit pas pour le moment. Les phote d'ortografe ne me dérenge pa du mommen que j'arive a te relir.

A voir avec les autres maintenant.

Keo'
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

candidature de misstixx [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature de misstixx [Accepté@]   candidature de misstixx [Accepté@] Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:00

Bienvenue sur le forum .

Alors, belle candidature dans l'ensemble.

J'aimerais juste éclaircir quelques points .

Certes nous sommes une guilde avec une ambiance hors du commun ( ne sois pas traumatisé les 1er jours si tu es accepté)

Nous faisons des sorties bien sur , ( a toi de prendre l'initiative et de les proposées ). Mais peux tu nous promettre de ne pas nous quitté par manque de sorties a ton gout ? puisque cela a été la raison de ton départ chez ton ancienne guilde .

Si jamais accepté , tu pourras intégré ta sacri et ta sadi . Tes autres personnages sont tros bl , tu pourra les mettre dans la guilde lvl 150.

Donc je te donnerais mon vote plus tard é_è

Et bravo pour être dans l’équipe de France Cool

Bonne chance et bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Omboue
Nain sournois
Nain sournois
Omboue


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 98

candidature de misstixx [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature de misstixx [Accepté@]   candidature de misstixx [Accepté@] Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:38

Bonsoir,

Beaucoup de fautes dans la candidature, même si tu dis être "naze", pas mal de tes fautes ont du être soulignées en rouge lorsque tu écris le message, négligence ? J'menfoutisme ?
Nous sommes de plus une guilde quasi composée d'ange, ce qui t’exclura de bcp de captures in guilde, que comptes-tu faire à ce niveau ?
Il ne me semble pas avoir vu le niveau de ton personnage principal, quel est-il ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
misstixx
Larve Multicolors



Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2012

candidature de misstixx [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature de misstixx [Accepté@]   candidature de misstixx [Accepté@] Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:47

bonsoir à vous,

je m'excuse d'avoir oublier le lvl de ma sacri (mille excuses mes seigneurs) elle est de cercle 180.

Pour ce qui est du fait que je risque de quitter la guilde par manque de sortie je ne risque pas si des gens me répondent, sont motivés ne quittent pas quand on met du temps à recruter ou qui sont sur de partir en corus si c'est pour un dj.

Voila pour ce qui est des fautes omboue ce n'est pas du "jem'enfoutisme" mais plus des fautes de tête en l'aire que je suis. (encore un défault)

Pour ce qui est de mon alignement je compte passer neutre pour plus de polyvalence par rapport aux captures en arenes ou autres voila.

Ha oui Dizo juste un point je me suis pas dans l'équipe de France je la soutient juste Very Happy

J'espère avoir répondus à toutes vous questions

Bonne fin de soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

candidature de misstixx [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature de misstixx [Accepté@]   candidature de misstixx [Accepté@] Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:00

Ha , je passe encore pour le Belge debile Razz

Je vote POUR

Ps : je suis le SEUL et UNIQUE Belge de la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Is-gone
Admin
Admin
Is-gone


Messages : 168
Date d'inscription : 19/12/2011

candidature de misstixx [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature de misstixx [Accepté@]   candidature de misstixx [Accepté@] Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:27

POUR, nous sommes une guilde familliale ayant pour but l'ambiance et l'entraide, nous avons des hauts et des bas, des périodes d'xp, des périodes de drops, de quêtes, nous sommes une très bonne guilde ou du moins on y ressemble, et je pense que tu t'y plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Sud
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Rikku-Sud


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

candidature de misstixx [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature de misstixx [Accepté@]   candidature de misstixx [Accepté@] Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:54

Belle candidature, bien complète Smile

Je vote donc POUR, tu as l'air d'être quelqu'un gentil et qui mérite d'être dans notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thana-Oran
Bouftou castré
Bouftou castré
Thana-Oran


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34

candidature de misstixx [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature de misstixx [Accepté@]   candidature de misstixx [Accepté@] Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:56

POUR Egalement !
Revenir en haut Aller en bas
Free-styler
Conseiller du Bworker
Conseiller du Bworker
Free-styler


Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Avec les pingouins :3

candidature de misstixx [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature de misstixx [Accepté@]   candidature de misstixx [Accepté@] Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:58

J'aime !
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

candidature de misstixx [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature de misstixx [Accepté@]   candidature de misstixx [Accepté@] Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:13

Candidature acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de misstixx [Accepté@] Empty
MessageSujet: Re: candidature de misstixx [Accepté@]   candidature de misstixx [Accepté@] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de misstixx [Accepté@]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Free ! ♫ [Accepté]
» candidature [Accepté@]
» Candidature Squadra [Accepté@]
» Candidature Djumbii [Accepté]
» candidature de Bloupy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All hope Is gone. :: Section recrutement/alliance :: Candidature & Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: