All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de jadlegone [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jadlegone
Bouftou castré
Bouftou castré
jadlegone


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Miami

Candidature de jadlegone [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de jadlegone [Accepté]   Candidature de jadlegone [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:35

Bonjour,

Je m'appelle Jad, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Finance à l'Université de Miami. Je vis Miami pendant l'année scolaire et je passe mes vacances d'été et de Noel entre Paris et le Liban (je suis franco-libanais).

J'ai commencé un Féca en 2007 sur Pouchecot, que j'ai abandonné 6 mois plus tard. Il était niveau 84. En juin 2010, par nostalgie, j'ai repris Dofus. J'ai donc monté un Féca, à présent niveau 156. Je joue en mode 10 PA/ 6 PM, avec comme Corps à Corps une Poolhache. Je suis Bontarien, de grade 3. Aimant le PvP pour son côté tactique, je passe la majorité de mon temps passé sur Dofus au Koli.

Ma présente guilde, Heaven or Hell, ne me satisfait pas car je n'ai pas l'impression de faire partie de quelque chose plus grand que moi, une communauté où les gens plaisantent, s'apprécient et passent du temps ensemble.

Parmi mes qualités, je suis poli, courtois, serviable et sais écrire français. Pour mes défauts, je dirais qu'étant donné que je n'ai qu'un compte, je demande souvent de l'aide pour XP (pour moi, on XP, drop et combat avec sa guilde avant tout). Etant membre d'une fraternité aux US, j'ai développé un esprit d'équipe et d'entraide pour le moins appréciable.

In Real Life, mes hobbies sont la musculation, le football, la boxe, le snowboard, mon MacBook, passer du temps avec mes amis et aller en boite.

Je sais que je ne suis pas THL, que je ne suis pas milliardaire en kamas, que je ne passe pas 12 heures par jour sur Dofus, mais j'espère tout de même avoir l'opportunité d'évoluer avec vous.

Jad Bouez, aka jadlegone.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature de jadlegone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jadlegone [Accepté]   Candidature de jadlegone [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:51

Bonjour , belle candidature Very Happy
Pour ce qui est de l'entraide en guilde , beaucoup on déjà une team mais plusieurs sont dans le même cas que toi ( 1 compte )
Donc tu pourras sûrement xp /drop avec ceux là .
Mais j'ai une question pourquoi cette guilde?
Ou sinon c'est bien Smile Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Is-gone
Admin
Admin
Is-gone


Messages : 168
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature de jadlegone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jadlegone [Accepté]   Candidature de jadlegone [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:51

Candidature simple et efficace, pour moi ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
jadlegone
Bouftou castré
Bouftou castré
jadlegone


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Miami

Candidature de jadlegone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jadlegone [Accepté]   Candidature de jadlegone [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:08

Pour cela, j'ai plusieurs raisons. La première, c'est que le nom de la guilde ne fait pas kikoolol, comme toutes ces "Les bouftous de pandala", "les chevaliers de la mort", etc. La deuxième, c'est que tous les membres de la guilde avec qui j'ai brièvement discuté depuis la création de mon compte ont été attentionnés et appréciables. La dernière, c'est la présence du forum qui structure la guilde et la rend ordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature de jadlegone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jadlegone [Accepté]   Candidature de jadlegone [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:12

D'accord , c'est une réponse claire .
j’espère te voir bientôt chez nous Smile


Ps : le forum viens d'être crée donc il est bien vide, mais le thème va changé c'est juste en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Is-gone
Admin
Admin
Is-gone


Messages : 168
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature de jadlegone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jadlegone [Accepté]   Candidature de jadlegone [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:17

oui le forum date que depuis quelques jours on travaille dessus à fond Wink

rien à dire, je suis toujours POUR
Revenir en haut Aller en bas
Numismate
craboule skyzophrene
craboule skyzophrene
Numismate


Messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30

Candidature de jadlegone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jadlegone [Accepté]   Candidature de jadlegone [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de jadlegone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jadlegone [Accepté]   Candidature de jadlegone [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:27

J'aime bien ta présentation, elle est simple et dit tout a la fois. Je suis POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Kheopsys
Bouftou castré
Bouftou castré



Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidature de jadlegone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jadlegone [Accepté]   Candidature de jadlegone [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:03

Je suis ni pour ni contre

Je m'explique,son niveau est certes trop bas mais vu sa vie actuelle qui ne lui permet pas de connexion régulière ou longue,on ne peut vraiment le pénalisé pour cela.

Mon vote est donc blanc
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature de jadlegone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jadlegone [Accepté]   Candidature de jadlegone [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:14

juste un truc Kheo je sais que tu peut être franc mais je pensais pas au lvl , si un 200 débile viens tu sera pour alors qu'un lvl 130 mature et sympa tu sera contre?
Revenir en haut Aller en bas
Is-gone
Admin
Admin
Is-gone


Messages : 168
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature de jadlegone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jadlegone [Accepté]   Candidature de jadlegone [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:20

nn Kheops voyait son lvl comme un désavantage en plus, Kheops est implacable en matière de justice, combien de fois j'ai du remettre des vieux principes en cause xD, grâce à kheops qui a fait évolué la guilde positivement!
Revenir en haut Aller en bas
jadlegone
Bouftou castré
Bouftou castré
jadlegone


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Miami

Candidature de jadlegone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jadlegone [Accepté]   Candidature de jadlegone [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:30

Bonjour,

Je tenais à préciser que je suis maitre boulanger/paysan et alchimiste niveau 61.

Quant à mes horaires de connection, je peux vous dire que pour les trois prochaines semaines, je pense être connecté trois ou quatre heures par jour en moyenne. Pour ce qui est du prochain semestre, sachant que j'ai 12.5 heures de cours par semaine, que je passe autant de temps sur mes devoirs et que je pense passer dix-quinze heures par semaine à la maison de la fraternité, il me semble que j'aurai le temps de jouer à Dofus de façon régulière.

Mon level est assez bas, je sais, mais à titre d'exemple, j'ai pris 2 levels en trois jours grâce au Kolizéum.

Je suis à l'écoute de toute autre question, que ce soit sur ma vie IRL ou dofusienne.

Bonne journée, Jad Bouez.
Revenir en haut Aller en bas
Numismate
craboule skyzophrene
craboule skyzophrene
Numismate


Messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30

Candidature de jadlegone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jadlegone [Accepté]   Candidature de jadlegone [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:47

"A la maison de la fraternité" Polalala, on voit ça que dans les films, nous en France =D
Revenir en haut Aller en bas
jadlegone
Bouftou castré
Bouftou castré
jadlegone


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Miami

Candidature de jadlegone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jadlegone [Accepté]   Candidature de jadlegone [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:13

C'est comme dans les films sauf que quand t'as l'accent français, ça prend 20 minutes pour lui faire visiter ton lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Is-gone
Admin
Admin
Is-gone


Messages : 168
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature de jadlegone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jadlegone [Accepté]   Candidature de jadlegone [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:13

Je valide ta candidature ce soir s'il n'y a toujours pas d'oppositions

à bientôt parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dizo
Admin
Admin
Dizo


Messages : 212
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Vous savez le truc au nord le la France . Si si je vous assure c'est un pays . I love Belgium .

Candidature de jadlegone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jadlegone [Accepté]   Candidature de jadlegone [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:42

Bonsoir , les membres de la guildes sont d'accord pour te recruté tu peut mp un membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de jadlegone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jadlegone [Accepté]   Candidature de jadlegone [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de jadlegone [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Free ! ♫ [Accepté]
» candidature [Accepté@]
» Candidature Squadra [Accepté@]
» Candidature Djumbii [Accepté]
» candidature de Bloupy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All hope Is gone. :: Section recrutement/alliance :: Candidature & Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: