All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de jadlegone [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jadlegone
Bouftou castré
Bouftou castré
jadlegone


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Miami

Candidature de jadlegone [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de jadlegone [Accepté]   Candidature de jadlegone [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:35

Bonjour,

Je m'appelle Jad, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Finance à l'Université de Miami. Je vis Miami pendant l'année scolaire et je passe mes vacances d'été et de Noel entre Paris et le Liban (je suis franco-libanais).

J'ai commencé un Féca en 2007 sur Pouchecot, que j'ai abandonné 6 mois plus tard. Il était niveau 84. En juin 2010, par nostalgie, j'ai repris Dofus. J'ai donc monté un Féca, à présent niveau 156. Je joue en mode 10 PA/ 6 PM, avec comme Corps à Corps une Poolhache. Je suis Bontarien, de grade 3. Aimant le PvP pour son côté tactique, je passe la majorité de mon temps passé sur Dofus au Koli.

Ma présente guilde, Heaven or Hell, ne me satisfait pas car je n'ai pas l'impression de faire partie de quelque chose plus grand que moi, une communauté où les gens plaisantent, s'apprécient et passent du temps ensemble.