All hope Is gone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde All hope is Gone, sur dofus (Farle.)
 
AccueilZaap BontaRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature gaetamienne [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaetamienne
Larve verte
Larve verte



Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature  gaetamienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature gaetamienne [ACCEPTE]   Candidature  gaetamienne [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:18

Bonjours, je me présente. Je m'appelle dylan, je suis agé de 15 et je suis étudient. Voila un bon petit moment que je me dépeche de monter en lvl pour vous rejoindre. Mes motivations? Pour commencer, je sais que vous etes une des meilleur guilde du serveur avec un savoir jouer peu rependu dans le jeu. Ensuite, je recherche une guilde sympas, avec de l'ambiance et un minimum d'entraide et je sais que vous disposez de tous cela. Les raisons pour lesquels j'ai quitté mais dernieres guildes sont soite parce qu'il y avait des soucis interne et que le meneur ne les reglais pas se qui causais de nombreux autre soucis pour les sortis, soit qu'elle jouait en solo ce qui nuissait a l'entraide. Ben que dire sur moi? Je suis une personne correct sachant moderré ses mots et ayant un minimum de savoir jouer dans le jeu. Mes qualités? je dirais que je suis une personne sachant s'amussé quand il le faut mais aussi etre serieux dans les moments important. J'essaie également d'écrire avec le moins de faute d'orthographe possible. Defauts ? Ben personnelement je serais partant pour dire que je n'en possede pas mais tous le monde en a, donc je dirais que je suis peux etre un peu ennuiant de tant a autre. Je suis un joueur tres active possedant skype et partant pour toute sortes d'expériences.

Mon personnage dans dofus est un cra feu , nommé Gaetamienne niveau 173.Je suis neutre car le PVP pour les grade ne m'intéresse pas pour le moment. Sur ce personnage si, je suis bucheron, mineur et forgueur de dagues mais sur mon autres personnage je suis bijoutier et joillaumage ( tous mes metiers sont en constente évolution).

J'attend de vos nouvelles avec impatiente quelle que soit votre reponse.
Cordialement,
dylan(Gaetamienne)
Revenir en haut Aller en bas
Stig-mata
Admin
Admin
Stig-mata


Messages : 132
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 36
Localisation : 3ème planète après le soleil

Candidature  gaetamienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature gaetamienne [ACCEPTE]   Candidature  gaetamienne [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:26

Bien le bonjour!
C'est bien de passer par le fofo pour postuler!
Nous sommes en candidature ouverte total encore pour le moment et pour toi c'est une grande chance ^^.
Je te contacterais dans le jeu ou si tu peux contacter n'importe quel membre de la guilde il te feront rentré.


Je dois quand même te dire qu'en temps normal ta candidature aurais été refusé. Trop de fautes d’orthographes, présentation pas assez soignés , enfin voilà en gros ^^.
De plus nous sommes toujours en restructuration, donc on recrute a partir des lvls 140-145 si tu as des amis de ce lvls tu peux les invité a nous rejoindre.
Sur ce a bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature gaetamienne [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Free ! ♫ [Accepté]
» candidature [Accepté@]
» Candidature de jadlegone [Accepté]
» [Candidature] Rikku-Sud [Accepté]
» Candidature Squadra [Accepté@]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All hope Is gone. :: Section recrutement/alliance :: Candidature & Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: